Ordissimo permet-il d'enregistrer en format pdf une douzaine de feuillets A4 imprimés ou manuscrits?Via le scanner peut-être?Afin de les transmettre en pièces jointes en restant dans la limite permise.Merci.
Bonjour Toumack Je refais surface;J'ai bien entendu scanné des feuillets A4 imprimés ou manuscrits et unefeuille représente 3 voire 4 et plus MO JPG.Deux feuilles en pièces jointes sont refusées. Par contre des feuillets téléchargés ou enregistrés (une page de registre d'état-civil de 1750 par exemple ) ne représentent que 746 M0. Une fiche a été publiée en ce début 2015 concernant "Transfernow" Serait-ce la solution?Je ne me suis pas encore aventuré sur ce site de crainte de me planter.Votre avis me serait précieux. Merci.
bonjour brice ,dommage pourla réponse ,merci quand même
Bonjour jyp85,
Ce n'est pas possible.
A bientôt,
Brice
bonjour ,est ce possible de mettre une sécurité dans certains dossiers dans "doc" merci d'avance
Je refais surface;J'ai bien entendu scanné des feuillets A4 imprimés ou manuscrits et unefeuille représente 3 voire 4 et plus MO JPG.Deux feuilles en pièces jointes sont refusées. Par contre des feuillets téléchargés ou enregistrés (une page de registre d'état-civil de 1750 par exemple ) ne représentent que 746 M0.
Une fiche a été publiée en ce début 2015 concernant "Transfernow" Serait-ce la solution?Je ne me suis pas encore aventuré sur ce site de crainte de me planter.Votre avis me serait précieux. Merci.