pps

Par Anlys il y a 10 années 5 mois
01/11/2021 - 14:41

Cliquez sur 
Télécharger   pour regarder le PPS
23/10/2021 - 16:32

Cliquez sur 
   pour regarder le PPS :les panneaux de France.
22/10/2021 - 16:01
Belles rues du monde

De la France (Antibes, Eguisheim, Giverny, etc.) à l'Espagne (Jerez, etc.) ou l'Allemagne (Bonn, etc.) en passant par l'Italie (Alberobello, Venise, etc.) ou encore les USA (San Francisco, etc.), découvrez une panoplie de jolies photos des plus belles rues du monde !

"Ces rues secondaires sont souvent de petites rues étroites, généralement avec de belles façades et balcons, qui sont couverts avec des fleurs et des vignes. Principalement réservées aux piétons, elles sont des lieux de prédilection pour les touristes et les photographes, car au cours de la marche, de belles photos peuvent être prises."

Cliquez sur   Télécharger  pour regarder le PPS .
21/10/2021 - 16:56
MERCI  MARGO POUR VOS EXPLICATIONS.   MOI C'EST UN V3 QUE J'A! !!!!!  JE N'AI PAS L'INTENTION DE ME COMPLIQUER LA VIE AVEC UN V4, AVEC, QUAND MÊME LES DÉCEPTIONS DE CERTAINS ORDISSINAUTES QUI S'EN PLAIGNENT !!!!  TANT PIS, L'ESSAI ÉTAIT GENTIL À VOUS III  C'EST BIEN VRAI QUE  CLAUDIA NOUS EMBÊTE BIEN AVEC CETTE INTERDICTION  DE CORRIGER NOUS MÊMES, COMME AVANT!!   BONNE SOIRÉE , AMICALEMENT ET BISOUS VICTORIA .   BONNE FIN DE JOURNÉE À TOUS .
21/10/2021 - 14:56
Répondre Bonjour Clodisa, Victoria,

Petites infos concernant les PPS:
J'avais un V2 depuis 2013, en octobre 2020 j'ai acheté un ordissimo Sarah en V4,c'est à ce moment que les soucis de mise en forme sont apparus , tant que nous pouvions corriger  nous-mêmes , tout allait bien ,désormais ...

Victoria: j'ai essayé de regarder des PPS sur l'ordi V2 , beaucoup ne s'ouvrent pas ,normal votre ordi n'est plus compatible trop vieux .

Clodisa : en v4 je peux ouvrir tous les PPS que je mets sur les différents sujets , je les regarde avant des les mettre , puis je vérifie s'ils s'ouvrent sur le forum ,pour moi tout fonctionne normalement, ce serait intéressant de savoir si d'autres ordissinautes ont des problèmes . ( juste acheté en octobre 2020 ,j'ai eu des soucis avec Sarah aucun PPS  ne s'ouvraient, heureusement Brice et son équipe ont solutionné le problème)

Bon après-midi à toutes les 2 , idem pour tous les ordissinautes.

Cliquez sur la ligne ci-dessous pour regarder le PPS :

Et si les arbres pouvaient parler !!!
20/10/2021 - 18:12
POUR  RÉPONDRE  À CLODISA :

JE NE PEUX VOIR AUCUN PPS , JE SUIS EN V2

VOICI CE QUE JE VOIS LORSQUE J'ESSAIE DE VOIR UN PPS :

Échec de la connexion sécurisée
 certificat de sécurité invalide. ...
..

PAS DE PROBLÈME POUR L'ERREUR DU PRÉNOM ,
CELA DOIT ÊTRE PARCE QUE TU SAIS QUE VIOLETTA ET MOI AVONS DES PROBLÈMES D'ORDINATEUR .
MAIS ENCORE PLUS EMBÊTANTS POUR VIOLETTA ......

DÉSOLÉE MARGO .......
20/10/2021 - 16:23
POUR VICTORIA    MES EXCUSES. ET VOILÀ QUEJE ME TROMPE DE PRÉNOM ET JE MET LA SOIRÉE AU MASCULIN. (HI!HI!)  IL EST TEMPS QUE J'AILLE ME REPOSER .
20/10/2021 - 16:19
COUCOU VIOLETTA . JE NE SAIS PAS POURQUOI JE N'AI PAS PÛ VOIR " LE DÉSERT DE NAMIBIE ,"  DERNIER PPS DE MARGO I ( MERCI) ALORS QUE J'AI BIEN RETROUVÉ PARMI UN DE MES ALBUM OÙ JE L'AVAIS ENREGISTRÉ LE PPS   " ORANGE  ", !!!!!. C'EST VRAI QUE C'EST UN PEU COMPLIQUÉ, ON NE PEUT PAS LE VOIR  EN DIRECT !!!!! DÉSOLÉE, BISOUS MA VICTORIA BON SOIRÉE.
20/10/2021 - 15:48
Désolée , pas possible de voir les PPS
Tant pis pour moi ; mais tant mieux pour Clodisa .....
20/10/2021 - 15:08

Cliquez sur  
Télécharger  pour regarder le PPS