Bonjour,vous aviez raison Jade,c'est par mon ordissimo que je lance un appel(hors sujet,"désolé):je nai plus de clavier chiffres et de pavé tactile sur mon windos8,quelqu'un peux-t-il m'aider à revenir dans l'ordre?Merci pour les réponses sur l'ancien forum SVP.
Il faut aussi savoir qu'une fois un nouveau sujet ouvert, on ne peut pas le supprimer tout seul. Il faut faire appel à Toumak qui sûrement, possède la clef ! Je ne sais pas si cette rubrique servira. Je l'avais ouverte pour Louison mais je pense qu'il ne peut pas accéder à ce nouveau forum.
Bravo JADE vous avez ouvert un nouveau sujet sans mettre quelquechose,sauf le c'est ce qu'il faut faire et maintenant nous pouvons "répondre".JE VIENS JUSTE DE COMPRENDRE!
Super ! mayyan, vous avez tout compris !
Il faut aussi savoir qu'une fois un nouveau sujet ouvert, on ne peut pas le supprimer tout seul. Il faut faire appel à Toumak qui sûrement, possède la clef ! Je ne sais pas si cette rubrique servira. Je l'avais ouverte pour Louison mais je pense qu'il ne peut pas accéder à ce nouveau forum.