Bonjour ! Je constate que le sujet "Vos photos préférées" est à l'abandon.Pourtant nous sommes en pleine vacances.. Alors qu'attendez-vous pour nous montrer les photos insolites que vous avez réalisées?
Je commence avec un visiteur régulier de mon jardin,.Un merle très familier (toujours le même reconnaissable à sa plume de travers sur la tête) Il vient gratter et picorer très près de mon fauteuil relax.
?BALOUK ~c'est une photo prise (en andalousie)FRAN47 ne soyez (pas choqué) je fais au mieux....j'apprends merci TOUMAK..LAPIN..DIANE ..vous m'avez très sincèrement aidés j'avais bien précisée «que je n'étais pas une experte du tout »et «un peu d'indulgence » est parfois nécéssaire ,ce soir j'ose franchir le ....pas .bonne nuit à tous ;et à bientôt .
Avion en feu ?? Non tout simplement effets de coucher de soleil sur la trainée.
Je constate que le sujet "Vos photos préférées" est à l'abandon.Pourtant nous sommes en pleine vacances..
Alors qu'attendez-vous pour nous montrer les photos insolites que vous avez réalisées?
Je commence avec un visiteur régulier de mon jardin,.Un merle très familier (toujours le même reconnaissable à sa plume de travers sur la tête)
Il vient gratter et picorer très près de mon fauteuil relax.
Ce sont bien les cigognes qui livrent les bébés