Bonjour jyp85, si vous voulez m'en dire un peu plus, exactement où vous êtes arrêtée, je pourrai peut-être vous aider. OK? Amicalement . bon AM à vous.
Bonjour Monique, Suite à votre souci, je viens vous apporter quelques éléments complémentaires de la réponse donnée par "Lapin". En effet, vous ne pouvez pas l'enregistrer dans vos "Documents". Par contre, vous pouvez faire un marque page, pour cela vous pouvez vous aider de la fiche pratique A vos marque-pages Internet !? Je vous invite à aller sur la page YouTube que vous souhaitez et suivez les étapes décrites dans la fiche pratique. J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,
Amicalement . bon AM à vous.
merci
Suite à votre souci, je viens vous apporter quelques éléments complémentaires de la réponse donnée par "Lapin". En effet, vous ne pouvez pas l'enregistrer dans vos "Documents". Par contre, vous pouvez faire un marque page, pour cela vous pouvez vous aider de la fiche pratique A vos marque-pages Internet !? Je vous invite à aller sur la page YouTube que vous souhaitez et suivez les étapes décrites dans la fiche pratique.
J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,
Brice