Bonsoir,
N'AYANT PAS EU DE RÉPONSE À MA QUESTION je l'a reformule!
Pourriez-vous me dire pourquoi j'ai trés souvent une page (orange) où s'affiche : "webissimo3 est en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus webissimo3 exixtant ou redémarrer votre système ":
J'aimerai comprendre ce que cela veut dire???
Meci de me répondre et bonne soirée.
N'AYANT PAS EU DE RÉPONSE À MA QUESTION je l'a reformule!
Pourriez-vous me dire pourquoi j'ai trés souvent une page (orange) où s'affiche : "webissimo3 est en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus webissimo3 exixtant ou redémarrer votre système ":
J'aimerai comprendre ce que cela veut dire???
Meci de me répondre et bonne soirée.
bonjour, Toumak, cela fait longtemps que je vous connais, mais la première fois que je vous parle. Je fais des essais, si ça marche, je reviendrai ! à bientôt j'espère !
à ma question: " c'est quoi "webissimo3 "?Réponse?10?:?09 Le navigateur internet?
Vous deviez avoir quelque chose en cours sur internet que vous deviez arrêter préalablement
Cela vous convient il ?
. Avant j'étais obligée de fermer l'ordi et de réouvrir........maintenant en bas à droite de la page (orange) il s'affiche une petite case et en cliquant dessus je reviens à la page qui avait sauté!!!!!!!!!! c'est du mieux mais ça ne marche pas toujours..
Encore merci et bonne aprés-midi.
vous n'etes pas la seule j'ai le meme probleme et ça commence a me fatiguer.