flèche capricieuse

Par Brigitte Lajugie il y a 10 années 4 mois
quelqu'un avait mentionné que sa flèche s'affolait et ne revenait pas sur place.
je ne retrouve pas cet article, mais j'ai une réponse : lorsque vous mettez en route le matin, il arrive en effet que la flèche n'obéisse pas ; c'est parce qu'elle est restée inutilisée et est sans doute coïncée par une poussière : pour cela, je lui fais faire de la gymnastique : de haut en bas en zigzag jusqu'au bout du cadre, puis zigzag en large, puis zigzag en rond, et elle s'est calmée !!!
15/03/2015 - 10:52
La flèche est capricieuse surtout quand c'est Cupidon qui l'a décochée mais si elle reste fixée c'est le bonheur assuré  . Amour , amitié ,compréhension sans être pitié un peu de chaleur est toujours bonne à recevoir. Amitiés
PS:j'aime bien aussi ,la gymnastique de la flèche ,un peu d'humour ça  détend 
14/03/2015 - 18:04
bonsoir Monsieur,
merci pour votre reponse lue avec interets.je vous souhaite un beau dimanche a passer avec ceux qui vous sont chers.moi je rentrerai a mon domicile, car je vis en maison de retraite, suite a une double amputation des deux jambes. au plaisir de vous lire par un prochain message.bon dimanche a vous.salutations.
03/03/2015 - 16:34
Je vous prie de m'excuser,la réponse est
pour mr BRETOU
03/03/2015 - 16:28
Bonjour, a l'attention de JEANMARIE.la fléche comme vous
dite,c'est le curseur de la souris pour cela,allez dans la barre
d'applications en bas a droite de votre écran.Cliquer sur la
première icône pour aller dans la partie réglage.Ensuite cliquer
sur ergonomie.A vous de choisir la taille du curseur et la vitesse
de la souris.Une fois le réglage effectué arrêter votre ordinateur
et refaire un démarrage.Bon courage!!!

bien cordialement