Communication SKYPE sans accord de l'interlocuteur

Par J.P.P. du CHESNAY il y a 10 années 6 mois
Bonjour

Depuis la modification récente de la procédure SKYPE, je remarque que si je suis connecté, n'importe quelle personne de ma liste de distribution qui est également connectée peut entrer en contact avec moi DIRECTEMENT sans me demander si j'accepte la communication.

Le simple fait qu'elle m'appelle, et la communication et l'image s'établissent sans aucune action de ma part, ni accord.

Avez vous remarqué le même phénomène  ??

Merci de vos réponses.
11/10/2014 - 18:51
Bonjour,
Depuis la MAJ je n'arrive plus à placer mon avatar qui à disparu au moment de cette manipulation, ainsi que les avatars de mes contacts, tous disparus. Lorsque je clique sur un avatar il ne s'installe plus comme avant, j'ai eu 3 dépannages pour le son, je crois qu'il est opérationnel, j'attends la manifestation d'un contact, j'aimerai savoir si mon avatar antérieur n'est pas bloqué quelque part ce qui empêcherait l'installation d'un nouvel avatar, si j'en parle à la technicienne, elle n'entend pas ce que je lui signale pour les avatars, elle ne paraît pas interessée, il doit bien y avoir un moyen de les récupérer ?Pour votre connnection j'ai constaté une nouveauté, je suis en contact avec une clinique, ils sont connectés à Skype, j'ai cliqué dessus, de suite l'installation s'est placée sans aucun accord, ni de ma part, ni de la leur, celà rejoint vos constatations, espèrons que nous ne serons pas envahis par des contacts que nous n'avons pas souhaités, en ce qui me concerne je m'étais limité aux membres de ma familles.
Bon courage pour la suite, en espèrant que les virtuoses du net nous expliquent.
Amitiés à tous les ordissinautes du forum.