«plus de connection»

Par franny il y a 10 années 5 mois
Bonsoir brice,j'ai commandé votre livre hier aujourd'hui,mystère,je n'ai plu de connection !Pouvez-vous y remédier SVP,tout l'historique a disparu !!!
Merci de votre intervention rapidement si possible.M-F.
07/12/2018 - 15:07

Bonjour Nina,

Nous ne faisons plus de développent pour Ordissimo v1 depuis 2 ans. Votre problème de connexion doit venir de votre box internet ou un problème matériel.

A bientôt,

Brice

05/12/2018 - 12:36
pourquoi plus de connection internet avec le v1
27/03/2017 - 10:52

Bonjour Martial,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt

Brice

PLACIDE DUPONT
27/03/2017 - 09:45
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES  MON PROBLEME  EST SIMPLE   J AI MON INTERNET  QUI SAUTE  JE REGARDE UNE VIDEO SA SAUTE  JE JOUE  AUX JEUX  SA SAUTE
J ENVOIS DES MAILS  SA SAUTE   J AI  UNE BOX  DE CHEZ  S F R   QUE DOIT JE FAIRE  AVANT DE TOUT BALANCER PAR LA FENETRE
27/01/2015 - 14:48
Arlette ! avec vôtre patronyme vous me semblez la mieux placée pour ça  
15/12/2014 - 19:35
 
  JAIS     UNE  AMIE  QUI VOUDRAIS  ECRIRES  UN LIVRE  ESTRES  ECRIVAIN   ELLES A DES PETITS REVENUES
 
   JE RECHERCHE UN ECRIVAIN     QUI   PUISSE       L AIDER  A FAIRE SON LIVRES

  JOSETTE CLEIN  POT   06 50 54 01 69   DE LA  PART  DE  ARLETTE  RIMBAUD JE VOUS REMERCIT SI VOUS LA PRENEZ  EN MAIN
  MERCIT QUE UNE ORDISSIMOTTE LA PRENNE AN MAIN
17/11/2014 - 12:09
Bonjour,merci de m'avoir répondu.C'est sur la page «ordissimo»que j'ai réussi enfin à trasmettre.Ma boîte mail  de «ordissimo»envoyer,recevoir)ne fonctionne plus
17/11/2014 - 08:47
Bonjour ! ce message ,vous l'avez envoyé comment ? 
Ce ne serait pas : plus de messagerie ?