photo

Par Gontier Jean Louis il y a 10 années 3 mois
bonjour,comment transferer les photo de mon samsumg rx 70 sur mon ordissimo
28/12/2015 - 12:17
Merci BRICE
27/12/2015 - 09:25
  Bonjour

Suite méssage du  26/12 , j'ai envoyé photos par mail en faisant suivre pieces jointes  , pas plus de 3 photos  , les 2

ou 3 premières fois çà va et après ; envoi méssage a échoué ,donc je recommence et finalement c'est parti quand

même !!!!! donc le destinataire reçoit plusieurs fois .....il faut donc aller vérifier  à chaque fois  si le message est

bien parti .... Pour çà et bien d'autre chose ordissimo je le passe par la fenêtre !!   LOL

Bonne journée
28/12/2015 - 10:22

Bonjour Sissilou,

Il vous suffit de les sélectionner en cliquant sur envoyer une pièces jointes plusieurs fois. Attention il y a un nombre maximal, un message apparaîtra en rouge lorsque vous l'aurez atteint.

A bientôt,

Brice

26/12/2015 - 16:53
BONJOUR

Comment faire suivre plusieurs photos en même temps  ?? 

Merci et bonnes fêtes.
25/01/2015 - 11:32
Merci Toumak.
Pour transférer des photos, j'utilisais "copier-coller".
Avec "déplacer", c'est beaucoup plus simple.

Bonne journée.
25/01/2015 - 08:24

Roberts !

J'ai déplacé vôtre message dans la bonne rubrique et j'en profite pour dire que : mieux que copier coller on peut utiliser la fonction "Déplacer"

et mieux encore :mettre vôtre message dans "Comment faire"
24/01/2015 - 17:35
Bonjour,pour le transfert de vos photos,1solution brancher votre appareil photos
sur une entrée USB de votre ordinateur,une fois branché cliquer pour l'envoyer vers
votre ordinateur.il dois apparaître a gauche de votre écran.suite a cela il vous reste
a faire un copier/coller dans votre dossier images.
solutionn°2 si votre ordinateur ne le reconnais pas,il vous reste la solution de retirer
la carte micro sd ou la carte sd et de l'introduire directement dans votre ordinateur.
ensuite idem que la 1 solution faire un copier/coller.
j'espère vous avoir apporté une petite aide.bien cordialement