Liste des appareils photos compatibles avec ORDISSIMO v2 + tour 2011

Par ULTIMA il y a 10 années 5 mois
Bonjour à tous,

Je recherche sur le forum une liste des appareils photos qui seraient compatibles avec mon ORDISSIMO v2 + tour de 2011
je ne trouve rien de ce genre à part les problèmes des uns et des autres avec leur appareil respectifs.
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me conseillerune marque et un modèle précis ?
Merci à tous. PATRICIA
01/12/2014 - 14:35
Bonjour à tous,

Grand merci à ROBYSE, JADE 59, et LAPIN pour leur réponse à ma question sur les appareils photos compatibles.
Les appareils photos étant chers, mieux vaut bien se renseigner et prendre des avis pour ne pas faire d'erreur et perdre son argent...
A bientôt sur le forum. PATRICIA
Lièvre
29/11/2014 - 18:01
Bonsoir Patricia,la meilleure façon de lire et d'enregistrer ses photos sur Ordissimo est d'utiliser la carte mémoire de l'appareil photo .Vous n'avez pas besoin d'avoir la liste des appareils photos compatibles .Les portables ont un lecteur de carte .Si votre tour n'a pas de lecteur vous pouvez en acheter un que vous brancherez sur le port USB. J'ai un Lumix qui fait des photos de bonne qualité .A +
29/11/2014 - 17:33
Bonjour Patricia,

J'ai également demandé la liste des appareils photos compatibles mais je n'ai obtenu aucune réponse.

Je possède un NIKON Coolpix L 21. Lorsque je branche mon appareil photos sur mon ordinateur, j'ai le message "dossier vide".
Mais lorsque je mets  la carte mémoire directement dans mon ordi, j'arrive à lire mes photos.

Je possède un portable 15'.

29/11/2014 - 16:57
Bonjour, a l'attention de PARTICIA .j'ai un appareil photo de marque
OLYMPUS ref:X-895 qui fonctionne tres bien avec mon portable V2  2010.
Au branchement sur votre ordinateur via l'entree USB A VOUS de faire OK
vers PC .En ce qui me concerne cela fonctionne super.
Jespère vous avoir apporté un plus.Bonne chance
et bonne soirée.