identification

Par bobiordi il y a 10 années 5 mois
Mon ordinateur ne me propose plus de se souvenir de mon identifiant ou mot de passe. Sur certains sites dont je me connecte frequemment je suis obligé d'entrer de nouveau mon identifiant et mot de passe à chaque fois. Avant, j'ai demandé à l'ordi de se souvenir de moi et les co-ordonnés sont entrés automatiquement. Normalement je me déconnecte quand je quitte un site. Que se passe-t-il?
10/05/2019 - 10:03
Impossible depuis quelque temps de me connecter si je ne donne pas mon mot de passe??Que dois-je faire?Merci
Ce commentaire a été modifié le 04/06/2019 à 08:14
22/12/2015 - 11:52

Bonjour Yannie,

Le plus simple serait de contacter notre service technique pour une aide à distance au  01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

21/12/2015 - 21:57
voir ci-dessus mon problème à résoudre. je n'ai pas su orienter ma question concernant les anomalies constatées suite à la
mise à jour du 20/12/2015 de mes portables
21/12/2015 - 18:13
Bonsoir Brice,
Depuis ma dernière mise à jour j'ai le même problème aggravé lorsque je suis sur internet à tout moment par la suppression du programme avec retour sur la page d'accueil sans les icônes.
Avec de la chance internet revient éventuellement sur le programme choisi sinon tout à refaire!! de même à tout moment bloquage total de la soris sans pouvoir rien faire sinon éteindre l'ordinateur et attendre avant de rallumer. Problème également pour voir les vidéos en replay quelle que soit la chaine, le temps n'est plus mentionné que sous les formes "000..." ou "xxx.."ce qui ne permet pas en cas de bloquage de savoir à quel stade on en est. ceci est valable pour mes portables 17 pouces en V2 et V3.
y a t'il une solution , ce qui me ferait plaisir avant les Fêtes ...merci d'avance