JE VOUDRAIS BIEN QUE L ON ME FAIS FONCTIONER SKYPE C EST VOUS A NOUS LE REMETRES CE NAIS PAS MOIS QUI L AIS COUPER JE SUI PAS CONTENTE MERCIT SY VOUS ME REMETEZ MECIT
Merci de me répondre sujet : mise à jour du 05/02/2016 = perte de caméra/téléphone sur face book!!!!!!alors que cela marchait très bien avant........déja que depuis 2 ans =pas de skype... converser via face book est le seul lien possible avec famille proche à l'étranger, merci de reprendre votre mise à jour qui a fait apparaître un cadenas sur facebook....MELINA!
Bonjour. Hier,05 février, j'ai fait une mise à jour ...et je le regrette!!!!...depuis il m'est impossible de me connecter dans l'espace (facebook) phone/vidéo) il y a un cadenas en haut à droite de l'écran..alors que cela fonctionnait très bien avant. Déjà que skype ne fonctionne plus depuis 2 ans!!!
Merci, par avance , de faire le nécéssaire.....(reprenez la mise à jour?)...(faites exploser le cadenas SVP!)
bonjour à l'équipe,comment faire une demande de contact skype, j'ai ma nièce en floride,je lui est envoyé une demande de contact par sms mais pas de réponce why ??
Bonjour Melina,
Je vous invite à nous contacter afin de régler votre problème Skype et Facebook au 0140847217.
A bientôt,
Brice
converser via face book est le seul lien possible avec famille proche à l'étranger, merci de reprendre votre mise à jour qui a fait apparaître un cadenas sur facebook....MELINA!
Hier,05 février, j'ai fait une mise à jour ...et je le regrette!!!!...depuis il m'est impossible de me connecter dans l'espace (facebook) phone/vidéo) il y a un cadenas en haut à droite de l'écran..alors
que cela fonctionnait très bien avant.
Déjà que skype ne fonctionne plus depuis 2 ans!!!
Merci, par avance , de faire le nécéssaire.....(reprenez la mise à jour?)...(faites exploser le cadenas SVP!)
Mélina.
Bonjour jyp85,
Vous devez faire la demande de contact directement sur skype. Je vous invite à suivre la fiche pratique suivante à partir du point numéro 10.
Cliquez sur le lien suivant :
http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-05-20-comment-sinscrire-et-utiliser-skype
A bientôt,
Brice
par sms mais pas de réponce why ??