Bonjour à tous, J'ai fait l'acqisition (au meilleur prix) d'un Mémorissimo J'ai donc fait une sauvegarde générale..... Mais dans cette sauvegarde je n'ai plus rentrer que mes documents,mes images et mes musiques..... Pour le reste rien.J'aurais au moins aimer rentrer mes adresses. Et comme le mode d'emploi (voir la fiche technique) est très succint Si l'un d'entre vous peut m'en dire plus en language compréhensible. Merci d'avance
Bonsoir Brice,pas avant 10h car j'ai une prise de sang envue d'un scanner le 30/06,c'est pour ces raisons, entre autres, que les vieux sont trés occupés.
Je viens de noter ce qui est écrit sur l'écran aprés que le Mémorissimo ce soit arrêté: "Un problème est survenu lors de la sauvegarde dû à un dysfonctionnement du Mémorissimo." Ne vaudrait-il pas pas mieux m'en envoyer un autre pour vérifier que le mien est ou n'est pas défectueux.Si les deux ne marchent pas ce sera du coté de mon ordi qu'il faudra s'orienter et je vous retournerai celui envoyé en dernier. QU'EN PENSEZ VOUS?
J'ai fait l'acqisition (au meilleur prix) d'un Mémorissimo
J'ai donc fait une sauvegarde générale.....
Mais dans cette sauvegarde je n'ai plus rentrer que mes documents,mes images et mes musiques.....
Pour le reste rien.J'aurais au moins aimer rentrer mes adresses.
Et comme le mode d'emploi (voir la fiche technique) est très succint
Si l'un d'entre vous peut m'en dire plus en language compréhensible.
Merci d'avance
Bonjour Mayyan,
Vous serez contacté vendredi 26 juin aux alentours de 11h30.
A bientôt,
Brice
MERCI et à demain.
Bonjour mayyan,
Nous vous contacterons vendredi matin.
A bientôt,
Brice
Bonjour Mayyan, nous allons vous contacter mercredi après midi pour vous dépannez à distance.
A bientôt,
Brice
"Un problème est survenu lors de la sauvegarde dû à un dysfonctionnement du Mémorissimo."
Ne vaudrait-il pas pas mieux m'en envoyer un autre pour vérifier que le mien est ou n'est pas défectueux.Si les deux ne marchent pas ce sera du coté de mon ordi qu'il faudra s'orienter et je vous retournerai celui envoyé en dernier.
QU'EN PENSEZ VOUS?
Bonjour mayyan,
Je ne comprend pas votre problème, afin de pouvoir vous aider marie vous appelle demain dans la matinée.
Cordialement
Brice