bonjourBrice,il y a déjà quelques mois j'ai damandé que l'impression d'un mailENVOYE fasse apparaître le destinataire ce qui est bien utile......mais je n'aai toujours rien vu venir....merci
J'ai fait part à Ordissimo de ce problème d'impression depuis NOVEMBRE 2012. AUCUN changement à ce jour.Le destinataire s'imprime lors de l'édition d'un "message en cours de rédaction" et il disparaît lorsque le message est envoyé.Une modification du logiciel me paraît indispensable pour éviter des manipulations inutiles.Le dernier courriel en provenance d'Ordissimo centre de support que j'ai reçu le 18/06/2014 me laissait supposer qu'une solution serait apportée.
Vous faites une petite erreur ; c'est le copier/coller qui ne prend pas l'adresse. voici , une fois recadrée ce que cela donne ( l'adresse est bien présente)
C'est exact ,à partir d'ordissimo on n' a pas les coordonnées du receveur.
Vous pouvez faire une copie d'écran et imprimer. Servez-vous de la messagerie Orange , Gmail, etc..et là vous pouvez imprimer ,et encore mieux, classer vos messages
Vous pouvez faire une copie d'écran et imprimer.
Servez-vous de la messagerie Orange , Gmail, etc..et là vous pouvez imprimer ,et encore mieux, classer vos messages