Intrigué par une annonce Ordissimo

Par Pierre Barrau - 2 il y a 10 années
"Comment gérer gratuitement vos comptes bancaires"En annonce Ordissimo de ce jour.

.Ce qui me surprend c'est qu'on est amené à donner tous ses identifiants et son mot de passe,ce qui me semble absolument dangereux c'est même ce contre quoi les sites bancaires nous mettent constamment en garde.
16/02/2015 - 06:37
06/02/2015 - 09:50
Vous avez pu voir que les livraisons ont commencé
05/02/2015 - 12:36
Mon compte bancaire a été débité le 19 janvier, pour le paiement du tome des fiches techniques ordissimo. Or à ce jour j'attends toujours le livre en question !!!! Or dans la plupart des cas le compte est débité le jour de l'envoi de l'objet ???
Dois-je attendre encore longtemps ?
Merci.
MMD
01/02/2015 - 09:33
Les banques nous mettent en garde de ne pas communiquer nos coordonnées à n'importe qui . La banque ainsi que tous les sites sécurisés ont un code de déontologie qui fait leur réputation.Ce qui est certain  c'est que dés l'instant que vous tapez vos coordonnées elles peuvent être lues. Par précaution n'enregistrez pas vos codes sur vôtre ordinateur ,mettez les sur une clé et mieux écrivez-les.
30/01/2015 - 15:27
je n'ai pas de souci avec ma banque..pour le moment.
30/01/2015 - 14:19
30/01/2015 - 14:01
moi aussi je suis septique,je fais totalement confiance à ma banque ,qui est le crédit agricole,on peut voir tous ses comptes et faire des virements,en toute sécurité.

C'est peut être sérieux,mais méfiance,on est jamais assez vigilant avec internet.