Youtube

Par Lièvre il y a 10 années
Bonjour à tous les lecteurs.Depuis une semaine j'ai constaté une dégradation de l'application Youtube .Avec le petit écran la vision des vidéos est exellente.Dés que je mets le grand écran les images sont saccadées.J'aimerai savoir si d'autres personnes ont ce problème ?
Lièvre
25/04/2015 - 14:12
Merci l'abbé pour votre réponse.Pour avoir un ordinateur performant nous devons être solidaires et signaler les problèmes techniques si nous voulons qu'ils soient traités.Je constate que peu de personnes se manifestent.Bon weekend à tous.
25/04/2015 - 07:32
Bonjour à tous
Je confirme ce problème,(V2) ce qui fait que je me contente de la petite image,qui pour me consoler est toujours de meilleure qualité
Mais tout cela est bien dommage.amicalement
18/04/2015 - 19:36
Bonjour LAPIN,
Je viens de visionner encore une vidéo sur youtube  plein écran, mais je n'ai aucun problème avec mon vieux (V1).
Désolée de ne pouvoir vous aider.
Bonne soirée quandmême
Lièvre
17/04/2015 - 21:40
Bonjour à tous.Çà fait presque trois mois qu'il est impossible de regarder une vidéo Youtube en grand écran : les images défilent.De plus la barre des taches est toujours présente.On m'avait promis une solution au problème mais toujours rien .J'aimerai savoir si beaucoup d'ordissinautes ont ce problème.Merci à l'avance pour vos réponses .
08/04/2015 - 18:37
Bonjour à mes amis Ordissinautes.

C'est ma première intervention sur le forum.

J'ai également le problème de défilement sur "you tube". Faisons confiance en nos dépaneurs.
 A bientôt
Lièvre
09/03/2015 - 18:08
Bonsoir JCB,aprés avoir incriminé Youtube , Ordissimo reconnait que le problème vient de chez eux .Il doit changer le navigateur firefox 33 par le navigateur firefox 36 .
09/03/2015 - 17:43
Pour info:le problême de défilement vient bien d'ORDISSIMO car si je démarr e mon ordi (dual core)sur le systême WINDOWS,
il n'y a plus de défilement d'image.
01/03/2015 - 07:17
Depuis ma derniere mise à jour je rencontre le même problème ,ainsi que sur les vidéos envoyées par ordissimo
Lièvre
25/02/2015 - 16:08
Mr Roberts j'ai essayé votre manip mais les images vidéo Youtube sont toujours saccadées en grand écran .Pas de solution de Ordissimo .Merci pour votre aide .Bonne soirée .
25/02/2015 - 15:19

Bonjour, a l'attention de Lapin.SVP vous pouvez faire un essai
de débrancher la livebox+l'ordinateur deux a trois minutes
ensuite remettre en service,cela permet de faire une remise
a zéro.Il arrive que cela fonctionne!!!
bon courage j'espère que la solution est proche
cordialement