N'ayant plus d'imprimante multifonctions pour mon ordinateur portable ORDISSIMO version 1...je voudrais en installer une nouvelle...!
Il semblerait que ce soit une mission difficile! Quand on recherche sur la liste des imprimantes compatibles...et que l'on regarde ce qu'il existe dans le commerce...alors, ça devient très très compliqué , voir impossible!? y a-t-il une solution à ce problème ???
Il semblerait que ce soit une mission difficile! Quand on recherche sur la liste des imprimantes compatibles...et que l'on regarde ce qu'il existe dans le commerce...alors, ça devient très très compliqué , voir impossible!? y a-t-il une solution à ce problème ???
imprimantes,je suis tout a fait d'accord avec vous,le
probléme demeure dans le prix des cartouches d'encre.
Pour ma part,je n'utilise que des cartouches compatibles
XL beaucoup moins chères.
Point tres important ne jamais faire de mise a jour de
votre imprimante HP,car ensuite débute les problémes.
Les imprimantes HP ont une durée de vie programmée!!!
CHERCHER L'ERREUR!
Bonne journée. Cordialement.
J'ai une autre opinion car les imprimantes ne sont pas très chéres , ce sont les cartouches qui sont onéreuses ,et il plane un doute sur la mise au rebut programmée de certaines imprimantes. J'avais aussi une Hp photosmart C480 qui me convenait fort bien quand d'un seul coup je n'ai plus eu la possibilité de démarrer avec le message "Changez la cartouche noire" or celle-ci était récente et une autre cartouche n'y fit rien . J' ai acheté une autre imprimante
J'ai vu plus tard (trop tard)car elle était partie à la poubelle que le petit carré de mousse qui est sous les buses et qui sert à éponger l'encre lors des nettoyages de ces buses provoquaient la mise en panne et qu'il suffisait de bien le nettoyer . Je n'ai pas testé et pour cause ,mais ça vaudrait peut-être le coup d'essayer
J'ai une autre opinion ,une imprimante ne coûte pas cher mais les cartouches si .J'opterais donc pour une neuve car il plane un doute sur la longévité plus ou moins programmée des imprimantes.(j'avais aussi une Hp photosmart C480 et d'un seul coup elle me dit de vérifier la cartouche Noire que je savais avoir un bon niveau)
j'ai acheté une Brotherdont je suis très satisfait (pour combien de temps ??)
Mais j'ai vu autre aussi :Sous les cartouches d'encre il y a un petit morceau de mousse qui sert à éponger l'encre quand la machine fait son nettoyage ,il faut le retirer , bien laver la mousse et paraît-il ça repartirait,je n'ai pas fait l'essai ,la machine étant partie à la poubelle
Si ce type de matériel en occasion est valable............quand je vois dans quel état étaient les buses et les tampons de mon epson RX600 !
Finalement, je crois que je vais choisir de fonctionner provisoirement ( jusqu'au passage v2) avec carte et clé USB pour imprimer.
Donc, plutôt vers les multifonctions compatible V2...à suivre
Je peux vous suggérer une idée pour vous procurer l'imprimante que vous cherchez.
Il suffit d'aller sur le site "le bon coin.fr". On y trouve beaucoup d'imprimantes d'occasion HP Photosmart à vendre (compatibles avec votre ordinateur).
Bonne chance !
Nous voilà fort dépourvu...cela fait plus d'un an que je n'ai plus d'imprimante et à présent j'en ai vraiment très besoin ! À part que la batterie est HS ,mon portable V1 agé de 8ans s'en tire encore pas mal en restant toujours branché sur le secteur...! À signaler que j'ai découvert seulement depuis l'an dernier que l'on pouvait insèrer une carte SD d'appareil photos dans la tranche avant du portable...!( il n'est jamais trop tard , et puis aucune trace dans la notice ! )
Changer de matériel est un gros investissement, si Toumak pouvait nous tirer de ce mauvais Pas...ô Toumak nous t'implorons...........