Périmé

Par CASSONADE il y a 10 années 1 mois
Bonjour à tous ! Un site de voyages me signale que "mon" firefox 33 est périmé!!! Que faire ? Merci de m'éclairer Cassonade
31/05/2016 - 09:41

Bonjour Rodéo,

Il n'est malheureusement plus possible de mettre à jour le navigateur de votre Ordissimo v1.

Comme nous l'avons annoncé il y a quelques mois il n'y aura plus aucune mise à jour pour les Ordissimo v1.

A bientôt 

Brice

30/05/2016 - 11:14
Bonjour à tous...Je possède un Ordissimo V1depuis avril 2010 et plusieurs sites me signalent:
                                "Votre navigateur(Firefox17) est périmé . Il contient des failles de sécurité et pourrait ne pas afficher certaines fonctionnalités des sites internet récents"
                                Cette remarque s'accompagne souvent de la proposition suivante: "Découvrez comment mettre votre navigateur à jour"
                                J'aimerais savoir s'il convient d'accéder à cette proposition de mise à jour.
? ? ? ? ?Merçi d'avance
08/03/2015 - 08:19
Super ! Merci !  Patience et nous serons au top!!!
Lièvre
07/03/2015 - 18:43
Bonsoir Cassonade .Ordissimo doit changer le navigateur "firefox 33" et le remplacer par "firefox 36" dans les deux mois par une mise à jour .C'est le message que j'ai reçu de Ordissimo pour résoudre certains problèmes comme les vidéos saccadées quand on va sur Youtube .