Vous pouvez graver vos photos sur un dvd à partir de votre Ordissimo mais il ne sera lisible que sur votre Ordissimo pour le moment. Nous travaillons à rendre compatible les dvd gravés avec Ordissimo sur les autres supports DVD.
Bonjour, QUESTIONS , s.v.p. : pour la 1ere fois , j'ai voulu utiliser mon dvd inclus dans monportable 17 p ; pour graver des photos de l'ordinateur sur un dvd : cela ne fonctionne pas ! J'ai tenté une 2 fois avec 1 autre dvd vierge et cette fois , j'ai cru que cela avait fonctionné (que cela avait été gravé) , mais ,lorsque j'ai mis mon 2ème essai , c.a.d ,mon dvd (supposé gravé) dans mon lecteur dvd de salon : rien , sauf , écrit : erreur de dvd !? Donc , pas possible de sauvegarder des photos rangées dans doc .d'ordissimo sur un dvd extérieur ? (ici dvd intégré à l'ordinateur portable 17 p )
BONJOUR,C'EST VRAI QUE ÇÀ N'À JAMAIS FONCTIONNÉ ET DE MÊME POUR CERTAINES CLÉS USB ??? J'AIMERAI SAUVEGARDER LE CONTENU DE MON ORDI SUR DVD EN PLUS DU MÉMORISSIMO MAIS IMPOSSIBLE ??? J'AI UNE VERSION V2 !.
Désolé Toumak3,mais je ne comprend pas ta réponse si elle m'est adressée Relit mon message,pour ma part je ne posséde que du matériel Ordissimo et je voudrais faire avec,quand cela est possible. Cordialement
Sur un PC classique il y a la phase "finalisation " qui permet au CD /DVD d'être lu sur différents équipements. Cette phase doit se passer automatiquement sur Ordssimo mais sur pc classique il y a une séquence de "dé finalisation" qui ne figure pas sur Ordissimo . Brice à promis d'y regarder ,patientons un peu Si vous avez un lecteur/enregistreur qui possède cette fonction , essayez !
Bonjour à tous, J'ai enfin réussi à enregistrer 1 document sur un dvd +rw,mais impossible de rajouter d'autres documents sur ce disque..... 2 cadenas apparaissent 1 sur dossier et l'autre sur coller.(comme l'exemple montré par Toumakv1) Impossible aussi d'effacer ce disque.... A vous lireMerci
Il n'y a effectivement pas de fiches pratiques concernant la gravure. Nous allons y remédier prochainement.
N'hésitez pas à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.
Bonjour à tous Cette fois j'ai essayé avec un dvd+rw est toujours impossibilité d'enregistrer des images. Rien dans les fiches pratiques et rien dans le mode d'emploi Ordissimo à moins que je n'ai la berlue Qui pourras m'en dire plus....????.
Bonjour Victoria,
Vous pouvez graver vos photos sur un dvd à partir de votre Ordissimo mais il ne sera lisible que sur votre Ordissimo pour le moment. Nous travaillons à rendre compatible les dvd gravés avec Ordissimo sur les autres supports DVD.
A bientôt,
Brice
QUESTIONS , s.v.p. :
pour la 1ere fois ,
j'ai voulu utiliser mon dvd inclus dans monportable 17 p ;
pour graver des photos de l'ordinateur sur un
dvd : cela ne fonctionne pas !
J'ai tenté
une 2 fois avec 1 autre dvd vierge et cette fois , j'ai
cru que cela avait fonctionné (que cela avait été gravé) ,
mais
,lorsque j'ai mis mon 2ème essai , c.a.d ,mon dvd
(supposé gravé) dans mon lecteur dvd de salon :
rien
, sauf , écrit : erreur de dvd !?
Donc ,
pas possible de sauvegarder des photos rangées dans
doc .d'ordissimo sur un dvd extérieur ?
(ici dvd
intégré à l'ordinateur portable 17 p )
Relit mon message,pour ma part je ne posséde que du matériel Ordissimo et je voudrais faire avec,quand cela est possible.
Cordialement
Si vous avez un lecteur/enregistreur qui possède cette fonction , essayez !
J'ai enfin réussi à enregistrer 1 document sur un dvd +rw,mais impossible de rajouter d'autres documents sur ce disque.....
2 cadenas apparaissent 1 sur dossier et l'autre sur coller.(comme l'exemple montré par Toumakv1)
Impossible aussi d'effacer ce disque....
A vous lire
Bonjour L'abbé Rébasque,
Il n'y a effectivement pas de fiches pratiques concernant la gravure. Nous allons y remédier prochainement.
N'hésitez pas à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.
A bientôt,
Brice
Cette fois j'ai essayé avec un dvd+rw est toujours impossibilité d'enregistrer des images.
Rien dans les fiches pratiques et rien dans le mode d'emploi Ordissimo à moins que je n'ai la berlue
Qui pourras m'en dire plus....????.
Vous savez que sur un CD vous ne mettrez pas beaucoup de photos (700MB), utilisez plutôt un DVD+RW
(4,7 GB)
Si vôtre CD est déja gravé et si c'est un CD+/-R,vous ne pouvez pas reécrire
ce doit être pour cela que le bouton "Coller" est cadenassé