Bravo à toutes et à tous pour vos partages de photos, vidéos sur le thème de Pâques, c'est un véritable enchantement ! Je tiens également à féliciter ceux qui se lancent sur le forum, vous vous débrouillez très bien !
une pensée à toutes les Irène a du talent, de l'enthousiasme, de l'autorité et un sens aigu de l'harmonie. Elle n'est pas toujours facile à vivre, mais Irène sait être très affectueuse et fidèle. Irène possède une belle franchise et du tact, ce qui l'aide souvent à se sortir d'embarras. C'est une combattante, Irène attaque de front et n'hésite pas à se mesurer aux hommes. Irène réserve son jardin secret à un très mince cercle d'amis.
Fleur d'avril ne tient qu'à un fil. A la Sainte-Irène s'il fait beau, il y aura moins de vin que d'eau. Avril entrant comme un agneau, s'en retourne comme un taureau.
trop beau ..merci MAYYAN ..les compositions en chocolat sont de vraies oeuvres d'art.. plaisir des yeux assuré....et des papilles pour les gourmands ..
Tout ce que je viens de regarder m'a émerveillée MAYYAN merci pour toutes les axplications liées à beaucoup de vos photos c'est très enrichissant ; DIANE( je salive encore ) en regardant la préparationde toutes ces génoises ....... j'en est noté quelques unes et je pense que je vais me régalée A BIENTÔT passer une exellente nuit .Merci pour tout cela .
de naviguer de temps en temps' ici"!!!!!
Bonne semaine à toutes et à tous,
Brice
une pensée à toutes les
Irène a du talent, de l'enthousiasme, de l'autorité et un sens aigu de l'harmonie.
Elle n'est pas toujours facile à vivre, mais Irène sait être très affectueuse et fidèle.
Irène possède une belle franchise et du tact, ce qui l'aide souvent à se sortir d'embarras.
C'est une combattante, Irène attaque de front et n'hésite pas à se mesurer aux hommes.
Irène réserve son jardin secret à un très mince cercle d'amis.
Fleur d'avril ne tient qu'à un fil.
A la Sainte-Irène s'il fait beau, il y aura moins de vin que d'eau.
Avril entrant comme un agneau, s'en retourne comme un taureau.