Bonjour,je ne sais pas dans quelle rubrique ce sujet va apparaître et m'en excuse.
Quelqu'un sait-il s'il est possible d'effacer l'historique autrement que ligne par ligne,ce qui est fastidieux ,ou tout à la fois ce qui supprime tous les mots de passe près enregistrés?
Merci d'avance et bonne journée.
Quelqu'un sait-il s'il est possible d'effacer l'historique autrement que ligne par ligne,ce qui est fastidieux ,ou tout à la fois ce qui supprime tous les mots de passe près enregistrés?
Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour Edonielles,
Je vous invite à contacter notre service technique pour une aide à distance au 01 40 84 72 17.
A bientôt,
Brice
je reviens sur le sujet,suite à une expérience :j'ai reçu un album Picasa de plus de 300 photos.J'ai eu le malencontreuse idée de visionner le daporama à partir de ma messagerie ordissimo.Résultat ,un clic par image pour supprimer l'historique!Certes ça occupe,mais il devrait être possible de procéder par groupe en utilisant la touche majuscule,comme on peut le faire en enregistrant des fichiers.
En aucun cas je ne veux supprimer tout l'historique pour ne pas perdre ce que j'ai choisi d'enregistrer.
Si j'annule tout l'historique,ce que j'ai fait une fois,je supprime tous les éléments préenregistrés qui sont bien commodes.Je voulais savoir s'il était possible de procéder par paquets,comme sur une messagerie,par exemple.
Bonne soirée.
taper dans le rouge (x effacer tout l'historique) Attention,vous avez peut-être des choses à conserver ;A vous de voir ? Bon courage
Amities BRIGADE.