Comment j'ai résolut mon problême concernant mes e.mails , depuis ma dernière mise à jour.
Par René Detrait il y a 9 années 11 mois
Suite du message concernant l'envoi et la reception des e.mails. Je suis arrivée à tout remettre dans l'ordre concernant mon
problême de Bte mail. J'ai tout simplement fermé mon PC ainsi que l'imprimante . Puis débranché le Box ainsi que le Téléphone. Ensuite rebranché
comme pôur une mise en fonction. Puis allumer mon PC ainsi que l'imprimante. Attendre quelques instant 2/3mn. Cliquer sur mail ,mème si le Nombre
de mail en rouge n'apparait pas ,d'un écran blanc est apparut tout mes e.mail reçus depuis ma dernière mise à jour ,puis aprés le chiffre fatidique rouge du nombre de.e.mail est apparut. Si au cas ou cela ne fonctionnerait pas allez sur (moi c'est ORANGE) puis faites une relance de configuration
afin de voir si il n'y aurait pas une annomalie de la part de votre Opérateur.

problême de Bte mail. J'ai tout simplement fermé mon PC ainsi que l'imprimante . Puis débranché le Box ainsi que le Téléphone. Ensuite rebranché
comme pôur une mise en fonction. Puis allumer mon PC ainsi que l'imprimante. Attendre quelques instant 2/3mn. Cliquer sur mail ,mème si le Nombre
de mail en rouge n'apparait pas ,d'un écran blanc est apparut tout mes e.mail reçus depuis ma dernière mise à jour ,puis aprés le chiffre fatidique rouge du nombre de.e.mail est apparut. Si au cas ou cela ne fonctionnerait pas allez sur (moi c'est ORANGE) puis faites une relance de configuration
afin de voir si il n'y aurait pas une annomalie de la part de votre Opérateur.

Bonjour Annick,
Nous vous conseillons de vous connecter à Facebook à partir du navigateur internet et non plus l'application.
A bientôt,
Brice
Bonjour Robert,
Vous devez dans ce cas appeler Orange afin qu'il vous indique votre mot de passe .
A bientôt
Brice
Que voulez vous dire quand vous parler de" relance de configuration " , car je suis sur Orange et depuis plusieurs jours et je n' arrive plus a imprimer mes mails a partir de ma boite Orange , peut être que cela pourrait resoudre ce probléme .
Cordialement.
Bonjour Jocelyne,
Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.
A bientôt,
Brice
j'ai donc débranché tout le système mais çà n'a rien changé j'ai un message en bas de l'écran (telerchargement 1 sur 345) et un autre (erreur lors de la vérification des messages)
je peuxenvoyer des mails mais pas les recevoir
qui peut me dire quoi faire
merci