Bonjour en ce qui concerne un dique dur externe surtout faire une vérification qu'il est en format FAT 32. cela est très important!!! et avant toute utilisation procédé a un formatage. bonne soirée Cdt
Je voudrais augmenter la capacite de mon Ordissimo toshiba portable 17" avec un disque dur externe compatible j'ai deja un memorissimo,pas suffisant lequel?
Lièvre
11/02/2016 - 12:27
Bonjour.J'ai acheté un disque dur compatible avec le systéme Linux.Je le branche sur le port USB.Je vais dans "DOCS",je vérifie qu'il est bien reconnu.Il suffit ensuite de cliquer sur un dossier et d' utiser le bouton "Déplacer" pour le copier sur le disque dur externe .J'ai transféré des photos et des vidéos :ça marche sur les ordi ( v3) .
Bonjour ! la réponse est oui, mais: si son utilisation se fait uniquement sur V1 pas de problème , si vous passez alternativement V1/V2, V1/ Windows vous ne verrez pas tout
surtout faire une vérification qu'il est en format FAT 32.
cela est très important!!! et avant toute utilisation procédé
a un formatage.
bonne soirée
Cdt
Bonjour Systémedudu,
Je vous invite à suivre la fiche pratique suivante. Il vous suffit de remplacer la clé USB par votre disque dur externe.
Cliquez ici :
http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-04-22-comment-copier-des-photos-sur-cle-usb
A bientôt,
Brice
CLDT
la réponse est oui, mais: si son utilisation se fait uniquement sur V1 pas de problème , si vous passez alternativement V1/V2, V1/ Windows vous ne verrez pas tout