Boîte de réception des mails complètement vide !
Par Oussa Zarziban il y a 9 années 10 mois
Bonjour, les messages ont soudain disparus intégralement de l'Ordissimo de ma mère et la boîte de réception affiche une page vide et bleue.
Les réglages me semblent correct. Je lui ai fait redémarrer l'appareil et j'ai refait ce matin une mise à jour mais les messages n'ont pas réapparus. Comment les récupérer ? Si vous pouvez nous aider merci !
Les réglages me semblent correct. Je lui ai fait redémarrer l'appareil et j'ai refait ce matin une mise à jour mais les messages n'ont pas réapparus. Comment les récupérer ? Si vous pouvez nous aider merci !
Bonjour Marcel,
Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.
A bientôt,
Brice
je n'ai pas suffisemment étudié ces fiches
C'est "pratique"!!!
Toumak3 tu es gentil....mais c'est quoi une FAi.....
Nous ne sommes que des Ordissinautes.
Merci de ta réponse.
Amicalement
depuis la dern!ère mise à jour,il y a beaucoup de problèmes...
Il faut appeler le service technique ou tenter de faire plusieurs mises à jours...
Nous,Ordissinautes avons laissé beaucoup de messages à Brice (Ordissimo) en les notant sur la page Accueil à fiches techniques : mise à jour Firefox,et,mise à jour V2 (?)
Brice a laissé quelques réponses,et,donné le n° de téléphone du service technique
Sinon,si vous avez Orange (ou un autre),vous pouvez peut-être lire vos mails en passant par eux....Beaucoup,l'ont fait(moi,y compris),en attendant "la réparation"sur Ordissimo...
J'espère avoir pu vous aider