Avec beaucoup de réticence, j' ai franchi le cap et viens d' effectuer la dernière mise à jour. C 'est sûr le renvoi des courriels s' effectue dans de meilleures conditions (Elles sont normales, tout simplement !) Mais nouveau problème: je ne peux plus imprimer aucun texte, ce qui est une catastrophe ! Comment faire ?
Bonjour robjean33,
Nous vous invitons à contacter notre service technique 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.
cordialement,
Brice
Suite a la mise à jour mon imprimante ne fonctionne plus alors que tout etait normal avant.Merci de votre reponse. Cordialement
Bonjour Brazza,
je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.
A bientôt,
Brice
Brice m' a conseillé d' appeler le service technique au 01 40 84 72 17. Un technicien a résolu le problème trés rapidement en intervenant directement sur mon "Ordi" et tout est rentré dans l' ordre. Bon courage !
chez nous aussi depuis la dernière mise à jour l'imprimante n'est plus reconnue... enfin, elle l'est mais ne fonctionne plus. Il s'agit d'une HP deskjet 2540 qui fonctionne toujours (testée sur un autre PC non Ordissimo). Y a-t-il des retours sur ce genre de soucis ??