Les Cookises ne servent qu'à masquer plus d'un tiers de mon écran par de la publicité non désirée ;Ce que je constate comme d'autres ORDISSINAUTES d'après ce que j'ai pus voir dans le Forum !
Je suis entièrement d'accord avec vous ! Je ne sais pas quel écran vous avez, mais sur le mien qui est un 15', il ne reste qu'un petit espace pour le texte. Il y a plein de pub de tous les côtés. En plus, Ordissimo a rajouté en bas de l'écran un texte qui occupe tout le bas sur lequel est écrit : EN CONTINUANT À NAVIGUER SUR CE SITE, VOUS ACCEPTEZ L'UTILISATION DES COOKIES AFIN DE REALISER DES STATISTIQUES D'AUDIENCES ET VOUS PROPOSER DES SERVICES ET UNE OFFRE ADAPTÉS À VOS CENTRES D'INTÉRÊTS. Ensuite, on doit cliquer sur "OK" pour accepter les cookies. Les cookies, je n'en veux plus, donc je dois subir ces sollicitations sans pouvoir agir ! Lorsque je ne veux pas de publicité dans ma boîte aux lettres, je colle une étiquette "Stop Pub" sur la boîte et je suis tranquille. Sur internet, il reste la solution de supprimer tous les cookies, mais d'après ce que j'ai compris, si on fait cela, on perd tous les mots de passe et on doit les retaper à chaque fois. C'est pas pratique !
Je suis entièrement d'accord avec vous ! Je ne sais pas quel écran vous avez, mais sur le mien qui est un 15', il ne reste qu'un petit espace pour le texte. Il y a plein de pub de tous les côtés. En plus, Ordissimo a rajouté en bas de l'écran un texte qui occupe tout le bas sur lequel est écrit : EN CONTINUANT À NAVIGUER SUR CE SITE, VOUS ACCEPTEZ L'UTILISATION DES COOKIES AFIN DE REALISER DES STATISTIQUES D'AUDIENCES ET VOUS PROPOSER DES SERVICES ET UNE OFFRE ADAPTÉS À VOS CENTRES D'INTÉRÊTS.
Ensuite, on doit cliquer sur "OK" pour accepter les cookies.
Les cookies, je n'en veux plus, donc je dois subir ces sollicitations sans pouvoir agir ! Lorsque je ne veux pas de publicité dans ma boîte aux lettres, je colle une étiquette "Stop Pub" sur la boîte et je suis tranquille. Sur internet, il reste la solution de supprimer tous les cookies, mais d'après ce que j'ai compris, si on fait cela, on perd tous les mots de passe et on doit les retaper à chaque fois. C'est pas pratique !