pourquoi cette annonce depuis hier :disque dur 6% ? qu'est ce que cela veut dire ? qui a t'il à régler ? dans les DOCS ? Est ce dû aux mails capricieux à effacer ? il faut que je laisse l'ordi, se reposer, et recommencer à effacer le lendemain, 10 ou 20 mails, puis çà ne fonctionne plus. dans les reçus, comme dans les envoyés.
D'autre part, toujours dans les docs, avec images, scanner etc... il apparait un sigle : DIVERS ... À quoi celà sert il SVP ?MERCI d'avance de toutes vos attentions.
Sauf erreur de ma part,je ne suis qu'un Ordissinaute, Le pourcentage utilisé apparait quand on clique sur document ou image ou musique...... En ce qui me concerne je suis à 13% au bout de quatre ans de service. A confirmer Cordialement
Bonjour Dodo,
Rassurez-vous, vous n'avez rien à régler. Il y a en effet, des petites nouveautés sans incidence sur le fonctionnement de votre Ordissimo.
Disque Dur 6 % indique que l'espace utilisé de votre disque Dur est de 6 %.
Concernant votre problème de mails je vous invite à contacter le service technique afin de faire le point.
Le nouveau répertoire Divers vous permet de classer n'importe quel fichier.
A bientôt,
Brice
recommencer à effacer le lendemain, 10 ou 20 mails, puis çà ne fonctionne plus. dans les reçus, comme dans les envoyés.
D'autre part, toujours dans les docs, avec images, scanner etc... il apparait un sigle : DIVERS ... À quoi celà sert il SVP ?MERCI d'avance de toutes vos attentions.
Pour ma part ,mon "vieux" V1 accuse seulement 6% d'espace utilisé,après plus de 5 ans d'usage.
Sauf erreur de ma part,je ne suis qu'un Ordissinaute,
Le pourcentage utilisé apparait quand on clique sur document ou image ou musique......
En ce qui me concerne je suis à 13% au bout de quatre ans de service.
A confirmer
Cordialement