Un grand merci, Lapin! Et une très bonne journée pour vous!
Lièvre
15/08/2015 - 23:12
Bonsoir Diane.Dans la messagerie orange vous cliquez sur "mail" puis sur "écrire un message"et vous avez une ligne avec CC ,c'est là que vous allez insérer les adresses( cachées) des autres destinataires.Vous cliquez sur CC.Il faut avoir au préalable renseigné la liste des contacts.C'est pareil lorsque vous repondez à un mail.
Pour faire suivre un e-mail ... Pourquoi je ne peus plus sélectionner en bleu, avec le curseur de la souris, les informations , adresses etc... qui m'ont été envoyés, pour pouvoir les effacer ???
Dans ce cas, je suis contrainte de faire la manip sur ma tablette Apple .
... D'autre part, j'espère qu'il ne s'agit pas d'un défaut de clavier, de ce côté, j'ai déjà donné . je n'avais plus de " F ou f " ... Donc, je prévenais mes correspondants, en remplaçant par un " PH ou ph ".
Le revendeur m'a donc vendu un autre clavier, puisque le technicien affirmait que ce n'était pas démontable, ni réparable ... Merci de votre attention à mes soucis.
LAPIN JE NE VOIS PAS OÙ EST CETTE CASE SUR ORANGE....
Lièvre
15/08/2015 - 17:57
Bonjour.Avec la messagerie ordissimo vous ne pouvez pas utiliser la fonction CCI.Vouspouvez le faire avec la messagerie de votre FAI (fournisseur d'accés internet).J'ai mis "Portail orange" dans mon mon marque-pages et je peux consulter rapidement ma messagerie orange avec laquelle on peut faire ce qu'on veut .Il y a une case spéciale pour la fonction CCI.Je l'utilise parfois.
Et une très bonne journée pour vous!
Dans ce cas, je suis contrainte de faire la manip sur ma tablette Apple .
... D'autre part, j'espère qu'il ne s'agit pas d'un défaut de clavier, de ce côté, j'ai déjà donné . je n'avais plus de " F ou f " ... Donc, je prévenais mes correspondants, en remplaçant par un " PH ou ph ".
Le revendeur m'a donc vendu un autre clavier, puisque le technicien affirmait que ce n'était pas démontable, ni réparable ... Merci de votre attention à mes soucis.