Lire les PDF en pièves jointes

Par Pierre Barrau - 2 il y a 9 années 4 mois
Bonjour,
sur mon vieil ordissimo,je peux ouvrir directement les PDF joints à un mail sans avoir à les enregistrer.Sur mon nouvel appareil,je dois obligatoirement choisir un dossier où l'enregistrer,puis aller dans les doc.pour le lire,car il n'apparaît pas au bas du mail.Quelqu'un peut-il me dire s'il y a plus simple?

Merci d'avance.
11/11/2021 - 15:27
je ne peux plus écrire de commentaires sur Facebook je ne comprends pas  pourquoi est ce un problème avec mon ordissimo
13/03/2021 - 16:22
je veux envoyer une vidéo par mail ;impossible ça me dit a chaque fois que je dois réduire ; mais comment faire ;merci à vous
19/10/2015 - 11:02
Je pense que pour pouvoir lire en P.D.F. il vous faut entrer l'application ( P.D.F. Viewer ) .Boone chance !
16/09/2015 - 23:10
BONSOIR,J'AI LE MÊME PROBLÈME DEPUIS LA DERNIÈRE M.A.J.!
OBLIGÉ D'ENREGISTRER LE PDF POUR POUVOIR LE LIRE?
16/09/2015 - 21:30
Merci de votre réponse ,il ne reste plus qu'à souhaiter qu'Ordissimo remédie à ce problème pour la v3.
21/09/2015 - 17:06

Bonjour Lièvre,

Aucune modification n'a été effectuée concernant l'ouverture des fichiers (PDF). Nous vous remercions pour cette information et nous allons réfléchir au développement d'une solution.

A bientôt,

Brice

Lièvre
16/09/2015 - 18:04
Bonjour Pierre.J'ai constaté que je ne pouvais plus ouvrir les PDF reçus  en pièce jointe dans la messagerie ordissimo (Ordi version V3 ).Pour les lire j'ai deux solutions : soit les enregistrer dans Docs,soit les lire par la messagerie orange.Il ya un petit problème !!! A +