Documents définitivement perdus ?

Par Chabam il y a 9 années 7 mois
Bonjour Brice. Le 2 septembre, vous me précisiez que le 15 une "mise à jour corrective" viendrait réparer les dégâts occasionnés par la mise à jour du 1er aux TEXTES enregistrés dans l' application "DOCUMENTS". Les conséquences en ont été trés fâcheuses. Or nous sommes le 17 aux environs de 17h50 et je suis bien obligé de constater que, malgré, de surcroît, mon message laissé hier dans  "mise à jour du 1er septembre (Site Ordissimo), aucune correction n' a encore été apportée. Les textes sont toujours irrécupérables et cela me gêne considérablement. Je regrette de devoir dire que cette situation est fort regrettable et je ne suis certainement pas le seul dans cette situation. Merci de bien vouloir vous pencher sur ce problème afin de le résoudre maintenant rapidement. La sérieux  d' Ordissimo est en cause.
07/02/2016 - 14:54
Ok ca fonctionne mais mon pc est en panne
24/11/2015 - 06:17
PANORAMA DENTAIRE ????
24/11/2015 - 18:01

Bonjour panorama dentaire,

Nous ne vous oublions pas mais nous essayons de comprendre votre problème. D'aprés l'historique de vos problèmes il semblerait que vous ayez changé puis oublié votre mot de passe de messagerie gmail. Nous ne pouvons vous aider car nous n'enregistrons pas le mot de passe de messagerie de chaque client. C'est confidentiel. Une nouvelle fois un technicien va vous contacter pour faire le point, vous aider à trouver un mot de passe simplifié et re-paramétrer votre application mail.

Merci pour votre compréhension et votre coopération.

A bientôt,

Brice

23/11/2015 - 20:10
brice vous ne repondez pas et pour cause mon mail n est plus actif a cause de l imcompetence de vos services et j ai perdu tout  mes mails suite a une nouvelle tentative de parametrage confuse et inadptee bravo qt a l a ttente pour une maintenance ce sont des plombes d attentes et des rdv sans horaires et aleatoires merde oubliez les fautes d orthographes mais concentrez vous sur mon cas vous n aurez pas a faire a un ingrat et ce n est pas la premiere fois que je suis confronte a ce genre de pbs  deja ds le passe cyber attaque dis paritions de donnees et malgre vos garanties incompatibilites de protections de vos anti virus avec firelux dont vous faite la promo sur votre site a force d en faire trop d en vendre trop vous induisez les gens en erreur que vous n assumez pas !!!!!
?
23/11/2015 - 20:08
brice vous ne repondez pas et pour cause mon mail n est plus actif a cause de l imcompetence de vos services et j ai perdu tout  mes mails suite a une nouvelle tentative de parametrage confuse et inadptee bravo qt a l a ttente pour une maintenance ce sont des plombes d attentes et des rdv sans horaires et aleatoires merde oubliez les fautes d orthographes mais concentrez vous sur mon cas vous n aurez pas a faire a un ingrat et ce n est pas la premiere fois que je suis confronte a ce genre de pbs  deja ds le passe cyber attaque dis paritions de donnees et malgre vos garanties incompatibilites de protections de vos anti virus avec firelux dont vous faite la promo sur votre site a force d en faire trop d en vendre trop vous induisez les gens en erreur que vous n assumez pas !!!!!
?
16/11/2015 - 17:19
COMMENT RETROUVER TRACE DE FIREFOX SUR ORDTINATEUR ORDISSIMO 1ERE GENERATION?????AUCUNE TRACE DANS FENETRE D'AFFICHAGE!!   MERCI COMMENT RETROUVERTRACE DE FIREFOX SUR ORDINATEUR 1ERE GENERATION????AUCUNE TRACE DANSFENETRE D'AFFICHAGE!!! B MERCI!!!
30/09/2015 - 15:33
moi ausi ,j'avais perdu tous mes mails et j'ai fait le no de téléphone  :  01 40 84 72 17   et comme une baguette magique, en quelques secondes TOUT S'EST AFFICHÉ !!