Bonjour,
Est-il possible de transférer les réglages internet/mail d'un ordissimo à un autre?(je vais devoir changer mon ordissimo pour un neuf et n'ai pas envie de repasser une journée pour paramétrer le wifi...)
Est-il possible de transférer les réglages internet/mail d'un ordissimo à un autre?(je vais devoir changer mon ordissimo pour un neuf et n'ai pas envie de repasser une journée pour paramétrer le wifi...)
![]()
04/10/2015 - 17:58
|
Bonjour Louisette.Votre imprimante n'est pas dans la liste des imprimantes certifiées ordissimo,la plus proche est la XP 325.Essayez de la configurer avec le cable USB en applicant la fiche technique que vous trouverez dans la bouée mode d'emploi ou le livre des fiches pratiques.Appliquez la configuration automatique.A +![]() |
04/10/2015 - 15:59
|
j'ai changé mon imprimante pour une epson home xp 425 wifiet je narive pas a la configurée sur mon ordissimo merci pour votre aide et conseil
|
03/10/2015 - 18:19
|
j'ai changé mon imprimantej'ai pris une epson home xp 425 wifi et je narive pas a la configurée sur mon ordissimo merci pour aide et conseil
|