Impossible d'ouvrir PDF sur mail Ordissimo

Par iris4 il y a 9 années 7 mois
J'ai dû recourir à mon compte personnel Gmail pour pouvoir ouvrir mon PDF

Encore obligée de mettre en taille normale pour écrire là, qu'attend Ordissimo pour faire rectifier
cet inconvénient,  la plupart de nous tous avons besoin de caractères au moins normaux sur ordinateur.

06/10/2015 - 15:31

Bonjour Christiane,

Cela peut arriver lorsque la page met du temps à se charger. Je vous invite à attendre un peu que la page internet soit totalement chargée avant de la faire défiler.

A bientôt,

Brice

05/10/2015 - 22:17
bonsoir ,ma question est comment se fait +il lorque je suis sur une page (facebook, la voix du nord , ou que je veux lire un sujet ) le defilement de la page se bloque et reprend ne serai-se qu'une minute et s'arrete  es du au fonctinnement de l'ordinateur ou a la connection internet qui apparament fonctionne
mon adresse email    (christiane1934@hotmail.fr)
05/10/2015 - 14:09

Bonjour JB44,

Nous travaillons toujours sur ce problème, encore un peu de patience...

A bientôt,

Brice

30/09/2015 - 11:18
Bonjour.Toujours impossible d'ouvrir un  PDF sur un mail, il faut l'enregistrer. Avant la dernière MAJ tout marchait normalement?
29/09/2015 - 17:23
Entièrement d' accord avec Ludivine. Les sujets récréatifs, aussi intéressants puissent-ils être (Ils ne le sont pas tous, loin de là !), finissent par occuper beaucoup trop de place au détriment de préoccupations sans doute plus terre à terre... Où est-il le temps de Toumak ?!!!
29/09/2015 - 15:16
LUDIVINE
Si vous voulez une réponse ... je pense qu'il suffit de l'indiquer en bas de  votre message
Ordissimo vous répondra ..
Mais pourquoi écrire en rouge ... ?
29/09/2015 - 13:32