Page test

Par Annie Forges il y a 9 années 3 mois
Bonjour,
Je viens d'installer une imprimante EPSON XP-425. Après une mise à jour réussie de mon ordinateur, j'ai suivi le protocole d'installation. Mon imprimante est parfaitement reconnue.
Mais quand il s'agit d'imprimer la page test, l'imprimante ne se lance pas et un message apparaît, me demandant d'entrer les 3 chiffres imprimés sur la page test !
Merci de vos conseils pour sortir de cette boucle.
05/02/2021 - 11:24
12/12/2020 - 14:33
bonjour,j'ai le même problème,pouvez-vous me dire comment vous en êtes sorti.
Merci de votre réponse,bien cordialement.J-Y Pinçon.
12/12/2020 - 09:20
bonjour.
j'ai le même problème,mon imprimante est bien configurée et je ne peux pas imprimer.Je n'ai pas les 3 chiffres du test....L'imprimante fait les phocopies et scanne....mais n'imprime pas les documents à partir de l'ordinateur,comme si l'imprimante b'était pas reliée à l'ordinateur....
Merci de me répondre,bien cordialement.
18/01/2020 - 09:34
Bonjour
je viens d'installer une imprimante xp4100 en wifi sur l'ordissimo de me suivre beaux parents suivant le protocole normal.
celle ci est reconnue,mais lorsque je lance une page test ,un message apparaît me demandant un code à 3 chiffres que je n'ai pas car l'imprimante ne ce lance pas.
Merci d éviter aide
14/04/2019 - 11:34
09/05/2016 - 11:20

Bonjour René,

Les 3 chiffres apparaissent sur la page de test que vous avez imprimé.

A bientôt,

Brice

06/05/2016 - 16:52
mon imprimante n,imprimer + je l'ai configuree automatiquement mais on me demande les 3 chiffres de la page de test où trouve t,on ces chiffres, je ne suis pas Mme voyante .... Merci de bien vouloir me donner le renseignement
28/12/2015 - 10:27

Bonjour Onanah03,

Je vous invite à nous contacter pour faire le point au  01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

27/12/2015 - 16:22
Bonsoir,
J'ai le même problème que MARIN045 et FRANÇOISE ARSON...IL y a quelques instants,j'ai essayé d'imprimer une photo ,message:pas d'imprimante connectée.......J'avoue que je suis un peu
perdue....Je vais essayer de contacter le numéro de phone indiqué,j'espère que cela marchera....Bonne soirée.
17/11/2015 - 10:56
merçi pour le depannage de mon imprimante
 cordialement      françoise arson