Facebook/Outlook

Par MC26 il y a 9 années 3 mois
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter, ni à Facebook, ni à Outlook !
Les 2 problèmes sont apparus en même temps ! (ils refusent  tous mes mots de passe, ainsi que mes  adresses mail et  mes n° de téléphone) !
Est-ce que quelqu'un a le même problème ?

Merci d'avance pour votre réponse !
23/05/2016 - 10:28
Bonjour,

Il y a quelques mois, je n'arrivais plus à me connecter à Facebook. J'avais fini par trouver la solution.

Commencer par remplir le cadre "inscription" avec nom., prénom et adresse mail.
Ensuite, il faut remplir le cadre bleu en haut, à droite en y mettant le mot de passe et çà fonctionne...

21/05/2016 - 16:07
Bobjour.
J'ai le même problème! j'attends impatiement une réponce!
Merci.
20/05/2016 - 21:23
J'ai l'impression qu'en ce moment facebook devient étrange et étonnant. Et je mesure mes mots, car sur le forum "ordissimo" il y a des "' âmes sensibles'".! Donc: prudence avec les mots "'appuyés'"! En ce qui me concerne c'est de + en + consternant. Maintenant pour pouvoir accéder à facebook, il faut que je clique sur :« oui j'ai mis un nouveau anti-virus»..! De toute façon, l'équipe ordissimo + Brice semblent désarçonnés par mes questions, (qui , il est vrai parraissent étranges), car ils ont du mal à me répondre correctement.!!!!!!!
20/05/2016 - 19:07
Bonjour,
Lorsque je suis connecté sur facebook, tout marche sauf lorsque je clique sur un de mes contact, je n'ai plus le cadre en bas à droite qui s'affiche pour la messagerie et discution instantanée.  Je comprend pas, je n'ai rien fait de spécial, je ne peux donc plus envoyer de message en privé, pourriez vous m'aider SVP, je vous en remercie d'avance.

Alain Laylle