mise à jour du navigateur

Par Thérèse Droulez il y a 9 années 2 mois
bonjour
mon ordissimo date de mars 2011.
Pour certaines applications il est dit que le navigateur est une version ancienne et qu'il y a lieu de mettre à jour.
Faut il mettre à jour "firefox" ou autre?
Il ne me parait pas normal que l'on ne puisse pas mettre à jour le navigateur de l'ordissimo comme on peut le faire sur n'importe quel ordinateur.
Qhelqu'un a t il réussi à mettre à jour le navigateur ? ou faut il changer d'ordi ce qui me paraitrait un peu fort.

merci pour vos eclaicissements

23/09/2021 - 22:33
bonjour
le navigateur internet explorer n'étant plus utilisable à partir de l'an prochain ; est il possible d'installer chrome ou firefox sur un ordissimo v2 de 2010.
si oui comment procéder
si non cela signifie que l'on ne pourra plus utiliser cet ordinateur pour accéder à internet

merci
27/02/2021 - 21:07
Merci Eliane    Mise à jour réussie

Vertime
27/02/2021 - 10:17
Bonjour Vertime,
J'ai eu une fois une mise à jour impossible,celà ne venait pas de l'Ordissimo ,mais d'une interruption de ma box ,après sa réinitialisation ma mise à jour s'est faite normalement.J'espère que vous allez régler votre problème rapidement.
Cdt.
EV.
26/02/2021 - 20:42
15/02/2021 - 20:14
Bonsoir à tous,
Je viens de trouver ce soir une nouvelle mise à jour sur mon Lucie V4,Ras ,tout va bien.
Heureusement,j'ai eu la chance de pouvoir passer mon Lucie de V3 en V4 !
Bonne soirée.
Bien cdt.
EV.
Ce commentaire a été modifié le 15/02/2021 à 20:16
29/10/2020 - 00:31

Je ne peux plus me connecter à Pinterest .
Mon ordinateur  17p V2 n'est pas compatible en V4
Et ce n'est pas maintenant en plein confinement que je vais changer d'ordi.
Vous ne pourriez pas , svp , faire une mise à jour pour ces vieux ordinateurs compte tenu de la situation en France , actuellement ?
A la télé , ils n'arrêtent pas de nous parler d'entraides . Elle est où , votre entraide à vous ?
Moi , je vous fait une demande pour Pinterest , et d'autres personnes pour leur banque , etc......
Ce commentaire a été modifié le 29/10/2020 à 10:53
28/10/2020 - 15:34
Bonjour,

J'ai déjà envoyé il y a une quinzaine de jours un premier message resté sans réponse. Je voudrais savoir pourquoi l'application Facebook n'est plus compatible avec Ordissimo, une formule simplifiée de Facebook a été installée et me pose quelques problèmes.
            Je possède 2 ordissimo de 2011 et 2012.
            Merci de bien vouloir me répondre. Bonne journée
22/10/2020 - 20:24
Bonsoir ,
Oui Thérèse ,Nelly a raison ,il faut faire une migration en V4,mais ce n'est pas toujours possible selon l'Ordissimo que vous possédez.
Pour ma part je possède un portable "Lucie" en V3 d'origine et heureusement accepte une mise à jour en V4 ,nous avons pu réaliser cette migration par nos soins ,(ayant un technicien à la maison)Le problème de navigateur Firefox est réglé et aussi un soucis avec l'imprimante comme Nelly .C'est bien tout ça ,faut-il encore posséder un Ordissimo compatible.Dans mon cas j'ai eu une réponse d'Ordissimo sous 4 jours.
Cordialement et bon courage.
22/10/2020 - 12:31
22/10/2020 - 12:12