Vous devez contacter Orange afin qu'il vous communique un autre mot de passe provisoire. Ensuite contactez nous afin que nous vous aidions à enregistrer de votre nouveau mot de passe.
du coup j'ai perdu le mot de passe provisoire et quand je clique (après mon adresse mail)mot de passe oublié ça ne fonctionne pas.Maitenant je n'accède plus à rien,je suis perdue.Pouvez-vous m'expliquer ?je galère.Tulipe
Bonjour Brice, depuis la dernière mise à jour, j'ai de gros problèmes de lecture des Vidéos (youtube par exemple): elles ne défilent pas à la vitesse normale et parfois s'arrêtent brusquement, problèmes également avec les Diaporamas, si je veux mettre ebn grand écran, il n'y a plus d'image, et toutes les "commandes "sont bloquées.Seul moyen de quitter, éteindre l'ordi!...enfin, j'ai voulu installer l'outil de réparation mais impossible ouvrir : message "aucun programme ne peut ouvrir Reparimage. Que faire pour remédier à ces Bugs?merci
Vous devez vous connecter directement sur le site internet orange puis sur mail avec votre mot de passe provisoire. Puis allez dans les options afin de modifier le mot de passe.
comment avoir LA solution pour obtenir un mot de passe définitif qui doit normalement suivre le numéro provisoire que j'ai (enfin)obtenu chez orange,Quelqu'un aurait-il LA solution?Je suis chez Sosh et par echat ça n'a débouché sur rien.Merci d'avoir pris du temps pour me lire.Merci bcp.Tulipe
Bonjour Tulipe,
Vous devez contacter Orange afin qu'il vous communique un autre mot de passe provisoire. Ensuite contactez nous afin que nous vous aidions à enregistrer de votre nouveau mot de passe.
A bientôt,
Brice
Bonjour JO7FA,
Afin que nous puission vous aider, je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17.
A bientôt,
Brice
Bonjour JO7FA,
Afin que nous puission vous aider, je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17.
A bientôt,
Brice
Bonjour Tulipe,
Vous devez vous connecter directement sur le site internet orange puis sur mail avec votre mot de passe provisoire. Puis allez dans les options afin de modifier le mot de passe.
A bientôt,
Brice