Ordissinaute depuis bientôt 2 ans, j'utlise "You tube" (Il est installé d'origine sur mon ordissimo). Ces derniers jours un questionnaire apparaît , masquant lécran, concernant la protection des données , les règles de confidentialité etc ...me demandant d'accepter pour pouvoir continuer à utiliser "you tube". Il a d'autres options possibles comme "désactiver l'histotique des sujets consultés" ou "des sujets à venir" etc..,mais qui se termine toujours par "j'accepte" et tout ceci est assez confus. En fait je découvre l'usage de "you tube" et tout un mécanisme très sensible 2 ans plus tard. Sauf à taper "j'accepte" et d'ailleurs j'accepte quoi ?, je ne peux plus utiliser ce service de google "you tube". Quelqu'une ou quelqu'un est il dans le même cas? Ce sujet a t'il déjà été abordé ? Je pense que quelques expilcations et conseils s'imposent de la part d' ORDISSIMO - A moins que cela ait déjà été fait ou traité. Merci de votre aide.
Bonjour l'abbé Rébasque,
Ce problème sera corrigé par mise à jours mi-janvier.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
A bientôt,
Brice
Alors moi,je reviens sur un autre sujet,mais toujours sur YOUTUBE
Si je veut lire un Youtube que l'on m'envoie (ou pas)et bien c'est très simple après la publicité quand il y en a une,
J'ai une tentative de démarrage,queques bruits,un écran noir et si j'attend l'ordinateur se bloque
J'ai fais x mises à jour er le problème persiste......
Que faire?