ordissimag n°2 courrier pour BRICE

Par charlotte il y a 9 années 1 mois
onjour

vous parlez dans votre courrier du n°3 du magazine .
a ce jour je n'ai pas reçu le n°2 ,je n'ai reçu que le premier numéro.
merci de me le faire parvenir.

respectueuse salutations
charlotte
--
Envoyé depuis mon Ordissimo
www.ordissimo.com
29/03/2016 - 09:39

Bonjour Thérèse,

Vous ne devez pas utiliser le CD rom fournis avec votre camescope car il n'est pas compatible avec Ordissimo. Nous avons en effet un soucis avec la lecture des cartes mémoires. Cela sera corrigé dans notre prochaine mise à jour. Toutes nos excuses.

A bientôt,

Brice

26/03/2016 - 14:56
Contrairement à ce que j'ai écrit à Bruce on ce qui concerne le camecope JVC GZ-HD10 , je n'arrive ni à enregistrer la vdéo , ni les photos de la carte mémoire incorporée , faut-il pour cela enregistrer le CD-ROM founis avec le camescope ?
Mervi de bien vouloir me conseiller .
Bien à vous tous .
Thérèse VERRYT
16/03/2016 - 10:17
brice merveille des merveilles paris m'a répondu et a trouvé la solution
merci ordissimo
15/03/2016 - 11:55
brice je suis décue, cela recommence mes documents disparaissent je vois l'écrit au bas mais le dossier n'est plus là
j'ai telephoné comme vous me l'avez indiqué mais aprés 7 musiques differentes j'en ai eu assez
peut-être parceque l'on approche midi
que faut-il faire pour avoir une solution
je ne suis pas toujours scotchée devant mon ordi
mais malgré tout je suis accroc
merci brice pour votre réponse
14/03/2016 - 14:48
merci brice
oui cela était curieux aprés 6 jours où je n'avais plus de documents.
ils sont revenus, j'espère pour toujours

merci brice
14/03/2016 - 14:34

Bonjour Esmeralda,

C'est assez curieux, je vous conseille donc de contacter notre service technique pour une aide à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

11/03/2016 - 18:33
bonjour
j'ai un problème pour conserver mes documents.
lorsque je mets sauvegarde de mails , ils s'enregistrent un temps puis s'effacent

j'ai voulue enregistrer mes mots de passe ils s'enregistrent puis disparaissent

ce ne sont que des mots de passe pour forums ou sites .
mais je n'aie plus rien.

si brice voulait bien me rèpondre, j'en serais ravie
mille merci brice pour votre réponse
24/02/2016 - 12:07
lles voies de l'informatique me sont impénétrables,pardon pour cette mauvaise orientation du message.
23/02/2016 - 08:11
Tulipe .c'est vous qui avez rangé votre message dans  "mécontentement" ...personne d'autre ..
22/02/2016 - 18:18
je suis désolée que ma question au sujet des mails ,que je ne reçois plus sur orange ,ait été rangée sur le forum dans "mécontentement".Je sais bien que ordissimo n'est pas concerné d'ailleurs je reçois mes messages sur ordissimo!Je tiens à remercier Brice pour sa réponse.Tulipe vraiment perplexe ...et désolée.