Bonjour,
Les messages reçus n'arrivent pas toujours dans l'onglet "Mail" de l'Ordissimo. Pourtant, si je vais directement dans GMAIL, ils sont là.
Dans GMAIL/Paramètres/Paramètres/Transfert et POP/IMAP, il est bien indiqué dans "1-état" que "L'accès POP est activé pour tous les messages".
Si je clique, malgré tout sur "Activer le protocole POP pour tous les messages", les messages arrivent quelques instants après mais le lendemain, cela revient comme avant.
Quelqu'un sait-il me donner la marche à suivre?
Merci d'avance
Cordialement
Les messages reçus n'arrivent pas toujours dans l'onglet "Mail" de l'Ordissimo. Pourtant, si je vais directement dans GMAIL, ils sont là.
Dans GMAIL/Paramètres/Paramètres/Transfert et POP/IMAP, il est bien indiqué dans "1-état" que "L'accès POP est activé pour tous les messages".
Si je clique, malgré tout sur "Activer le protocole POP pour tous les messages", les messages arrivent quelques instants après mais le lendemain, cela revient comme avant.
Quelqu'un sait-il me donner la marche à suivre?
Merci d'avance
Cordialement
Le clavier m'a séduite, et je l'ai acheté. Mon V2, sur lequel je vous écris de nouveau, (j'ai rendu le V4 et me suis fait remboursée), Me donne satisfaction tant que je ne vais pas dans des sites sensibles, (banques etc..) ou mon système obsolète n'est plus accepté.
La messagerie ordissimo est nulle, je ne veux pas l'utiliser, je l'ai utilisée au début, mais je n'aime pas le système.
Gmail est très simple, mais, chacun fait comme il veut, ce n'est pas mon problème.
Bonjour Odile,
Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.
A bientôt,
Brice
J'ai reconfiguré les serveurs entrée et sortie. Tout fonctionne...
Cordialement