Mon petit fils utilise divers jeux ; or depuis une bonne semaine lorsqu'il joue, la page "saute" au profit de la photo de ma page d'accueil. Le jeu revient à zéro... pour moi-même même problème lors de mes recherches internet. Je fais mes mises à jour régulièrment. Avant d'appeler le centre j'aimerai savoir si l'on peut effectuer un dépannage seule. Merci d'avance
La mention exemplaire gratuit ne s'adresse qu'à nous. En effet, il s'agit de l'emballage plastique. Aprés un certains nombres de livres, notre éditeurs nous en offre gratuitement.
J'ai reçu le livre,fiches pratiques,hier,merci.Comment ce fait-il,sur l'emballage ,se trouve marqué(exemplaire gratuit?)Mon chèque a été encaissé mi novembre.
Bonjour Nikkie, Malheureusement il faut attendre,et nous sommes nombreux dans ce cas là Voir les commentaires dans acceuil Ordissimo :Mise à jour du 13 janvier 2016 Et comme ils disent chez Ordissimo:Bonne Année!!!!Ça démarre fort Amitiés à tous.
Bonjour Joande,
La mention exemplaire gratuit ne s'adresse qu'à nous. En effet, il s'agit de l'emballage plastique. Aprés un certains nombres de livres, notre éditeurs nous en offre gratuitement.
A bientôt et bonne lecture,
Brice
Malheureusement il faut attendre,et nous sommes nombreux dans ce cas là
Voir les commentaires dans acceuil Ordissimo :Mise à jour du 13 janvier 2016
Et comme ils disent chez Ordissimo:Bonne Année!!!!Ça démarre fort
Amitiés à tous.