il arrive de plus en plus souvent que la corbeille n'enregistre plus les mails jetés même après l'avoir vidée ou "soulagée".si vous avez une explication je suis preneuse.merci.
Ce message est normal. Ce n'est pas un bug il vous suffit de cliquer sur oui comme vous l'avez fait ou sur non si vous aviez déjà commencé un mail et que vous ne l'avez pas terminé.
Depuis le temps qu'on me dit que mes mails ne sont pas toujours complets, par différents contacts, je suis bien obligée de les croire ... Ce qui ne m'arrive jamais de leur part !
Que ce passe t-il donc dans mon Ordissimo ? celà vient-il de l'inscription (lors de "faire suivre") qui s'inscrit : "Il y a déjà un texte en cours d'écriture, voulez vous l'effacer ? OUI NON " Si je clique sur non, le mail ne démarre pas, sur OUI, il fonctionne pour envoyer .... Mais qu'est ce qui s'efface, lorsque je clique sur le OUI ??? je n'ai trouvé aucune info sur ce sujet . Merci infiniment de votre attention.
Comment supprimer tous ces mails sur la photo mystère qui encombrent ma page de reçus........je les mets à la poubelle .......rien n'y fait ,ils restent inscrits Merci pour la réponse .
Bonsoir, J'ai un problème avec mail depuis début janvier, ça fait 3 fois qu'une partie des mails recents disparaît. Ils n'apparaissent pas dans la corbeille et impossible de les retrouver. Avez-vous déjà eu ce problème? Et pensez-vous que je puisse les récupérer? Si oui : où et comment? Merci par avance. Mamie Dédée
Bonjour Dodo,
Ce message est normal. Ce n'est pas un bug il vous suffit de cliquer sur oui comme vous l'avez fait ou sur non si vous aviez déjà commencé un mail et que vous ne l'avez pas terminé.
A Bientôt,
Brice
Que ce passe t-il donc dans mon Ordissimo ? celà vient-il de l'inscription (lors de "faire suivre") qui s'inscrit : "Il y a déjà un texte en cours d'écriture, voulez vous l'effacer ? OUI NON " Si je clique sur non, le mail ne démarre pas, sur OUI, il fonctionne pour envoyer .... Mais qu'est ce qui s'efface, lorsque je clique sur le OUI ??? je n'ai trouvé aucune info sur ce sujet .
Merci infiniment de votre attention.
Bonjour Castafior44,
Je vous invite à fermer votre application mail puis à la ouvrir à nouveau. Sélectionner le mail à effacer puis cliquer sur la corbeille.
Bien cordialement,
Brice
Merci pour la réponse .
Bonjour Mamie,
C'est curieux en effet, je vous invite à nous contacter pour un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.
A bientôt,
Brice
J'ai un problème avec mail depuis début janvier, ça fait 3 fois qu'une partie des mails recents disparaît. Ils n'apparaissent pas dans la corbeille et impossible de les retrouver. Avez-vous déjà eu ce problème? Et pensez-vous que je puisse les récupérer? Si oui : où et comment?
Merci par avance.
Mamie Dédée