les chiffres que je frappe sont faux!!

Par tulipe il y a 8 années 11 mois
C'EST RÉCENT                                                                                                                                               c'est surprenant ,les chiffres que je frappe au clavier ne correspondent pas à ce que je demande,pareil pour les caractères.Quelqu'un aurait+il déjà eu ce souci?,Qui pourrait venir à mon aide?Merci de vous être penché sur mon problème.Tulipe.
PLACIDE DUPONT
30/11/2017 - 11:31
BONJOUR  TULIPE     J AI  EU  LA  MEME   CHOSE  QUE  VOUS   MAIS  J AI  TROUVEZ  L ASTUCE 
J AVAIS   UN  VIEUX  CLAVIER    JE  L AI  BRANCHER   CELA  A  MARCHEZ   maintenant  c est     répare
07/03/2016 - 18:40
MERCI AU SERVICE TECHNIQUE QUI M'A EXPLIQUÉ LA MANIPULATION.
Lièvre
06/03/2016 - 17:45
Bonsoir Tulipe. Comme vous l'a dit JO7FA , vous débranchez la box ,vous arrêtez l'ordi.Vous rebranchez la box et  vous attendez que les voyants soient verts .Vous redémarrez l'ordi ,vous attendez la connection WIFI (si l'ordi n'est pas relié par le cable éthernet) et vous essayez le clavier.Si ça ne marche pas ,une nouvelle mise à jour puis un ordi secours rétabliront la situation .A+
07/03/2016 - 17:50

Bonjour Tulipe,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

06/03/2016 - 16:08
BONJOUR,J'ATTENDS TOUJOURS LA RÉPONSE PROMISE PAR LE SERVICE TECHNIQUE CONTACTÉ FIN FÉVRIER.jE SUIS VRAIMENT HANDICAPÉE NE POUVANT ABSOLUMENT PAS ME SERVIR DE MON ORDISSIMO POUR FAIRE DES RECHERCHES D'HORAIRES S.N.C.F. PAR EXEMPLE! MERCI DE BIEN VOULOIR PENSER À ME DÉPANNER.TULIPE.
29/02/2016 - 13:50
Merci beaucoup pour votre réponse j'ai fait comme vous m'aviez proposé...er j'ai mis finalement un mail au service dépannage ordissimo qui m'a promis une réponse dans les deux prochains jours.Grâce à vous je me suis sentie moins seule.Tulipe.
28/02/2016 - 19:38
Bonjour Tulipe, j'ai eu ce problème une fois, j'ai tout débranché puis rebranché et j'ai refait une mise à jour, tout  est rentré dans l'ordre. j'espère qu'il en sera de même pour vous. Sinon appelez le service dépannage chez Ordissimo. Bonne chance
28/02/2016 - 18:07
Bonjour,je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum au sujet des chiffres que je tappe sur le clavier et QUI NE CORRESPONDENT PAS .PAREIL POUR CERTAINS CARACTÈRES.POURQUOI?J'AI ESSAYER DE REPOSITIONNER LE TAPIS NOIR ,SANS RÉSULTAT.MERCI DE ME DONNER LA SOLUTION.tULIPE.
?