connexion sur un TV.

Par Roberts il y a 9 années 1 mois
Bonjour BRICE,SVPdemande d'une info.Sur les ordinateurs portables 17pouces,version de l'Ordissimo V2
il y a une sortie VGA uniquement,donc analogique,comment faire pour se connecter sur un TV avec sortie
uniquement HDMI donc numérique.Existe t'il un adaptateur adéquate pour régler le probléme?
Après plusieurs recherches sur internet,il y a un peu tout et n'importe quoi,et cela sans être sur du résultat!!!!
SVP Avez-Vous une solution?
D'avance merci de votre réponse.
Bonne journéé a tous
Cdt
31/05/2016 - 23:10
Bonsoir à vous ,
Je ne demande si ce n 'est pas çà la réponse à vos questions : 
1/  cliquez sur la bouée ( dans la barre en bas  de l ' ordinateur ,)       2/ vous avez : fiches pratiques , produits ordissimo      3/ descendre jusqu 'à  ordissimo »prise en main du matériel     .         A la 3ème ligne , cliquez sur :      comment brancher un deuxième écran sur ordissimo .      Faites attention , ils disent  niveau expert .
Bonne soirée , merci à Lièvre qui m ' apporte parfois des solutions lorsqu 'il renseigne d 'autres ordissinautes .
31/05/2016 - 21:12
Bonsoir,
on peut brancher l'ordi.portable 17 pouces au téléviseur ?waouh !!!....super...
Alors , là , s.v.p. , Brice , il va me falloir beaucoup d'explications trés trés simples,si posible....
Merci

31/05/2016 - 16:39
comment conncter l'ordissimo a la tv?
03/03/2016 - 18:29
Bonjour Lièvre merci de votre réponse,si pour vous le probléme
est uniquement le son,avec mon ancien écran plat«entrée VGA»
Pour le son je passais de la sortie audio de l'ordinateur,connecté
au home cinéma,et cela était super

Pour ma part le fait de passer de l'analogique au numérique c'est
plus compliqué,et cela demande réflexion de la part des technicien?

Tout comme vous je reste en attente d'une solution?
bonne soirée.
Cdt
Lièvre
03/03/2016 - 16:19
Bonjour Roberts.La semaine dernière j'ai aidé mon voisin à brancher son ordi à sa télé.Nous avons installé l'application "double écran" .Son ordi Toshiba étant équipé d'une prise HDMI , nous avons utilisé un cable avec deux prises HDMI.Le son et l'image numériques sont de trés bonne qualité sur sa télé.Mon ordi Toshiba comme le vôtre a une sortie VGA donc signal analogique .Mes recherches m'ont permis de lire que si on utilisait cette sortie l'image était de mauvaise qualité sur la télé et surtout pas de son .Il faudrait  brancher un autre cable sur la prise écouteur pour avoir du son car le signal «son »ne passe pas par la sortie VGA .J'aimerai aussi avoir une solution technique de Ordissimo pour brancher mon ordi à la télé qui est équipée de connecteurs VGA - HDMI-AUDIO-VIDEO.