[table]Bonjour
J'ai acheté un Ordissimo pour ma maman et je suis très déçu
En effet (je me débrouille très bien avec window) donc j'ai voulu configurer le PC décrit très facile ? après plusieurs heures de recherche je n'y suis pas parvenu un problème de boite mail .Le lendemain je suis allé chez le revendeur acheter une carte argent infopass à 99 euros. .Ce matin content de mon achat j'ai pris contact avec le service concerné là on m'a simplement demander toutes mes coordonnées en me disant<< on vous rappellera >>personne ne sais quand ? l'élocution et la compréhension de mon interlocutrice était discutable et sans courtoisie ni amabilité . Insatisfait au plus haut point je compte bien me faire entendre sur les réseaux sociaux et autre médias pour expliquer Ordissimo . Ce soir vers 17h30 je recontacte le service ou j'ai été trés très mal reçu par l’hôtesse j'ai été obligé d'élever le ton ,quelle approche avec des personnes âgées c'est lamentable Donc je vais attendre la semaine prochaine que l'on me rappelle je pense que je ne vais pas garder ce matériel
Alain
J'ai acheté un Ordissimo pour ma maman et je suis très déçu
En effet (je me débrouille très bien avec window) donc j'ai voulu configurer le PC décrit très facile ? après plusieurs heures de recherche je n'y suis pas parvenu un problème de boite mail .Le lendemain je suis allé chez le revendeur acheter une carte argent infopass à 99 euros. .Ce matin content de mon achat j'ai pris contact avec le service concerné là on m'a simplement demander toutes mes coordonnées en me disant<< on vous rappellera >>personne ne sais quand ? l'élocution et la compréhension de mon interlocutrice était discutable et sans courtoisie ni amabilité . Insatisfait au plus haut point je compte bien me faire entendre sur les réseaux sociaux et autre médias pour expliquer Ordissimo . Ce soir vers 17h30 je recontacte le service ou j'ai été trés très mal reçu par l’hôtesse j'ai été obligé d'élever le ton ,quelle approche avec des personnes âgées c'est lamentable Donc je vais attendre la semaine prochaine que l'on me rappelle je pense que je ne vais pas garder ce matériel
Alain
Oui en effet, mais c'est maintenant résolu.
Avec toutes nos excuses,
A bientôt,
Brice
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème ; cela viendrait donc d'Ordissimo....oui, non ??
Cordialement
Bonjour Gérard,
Ce problème est maintenant résolu depuis hier lundi après-midi. Veuillez nous excuser pour le désagrément.
A bientôt,
Brice
Bonjour,
Impossible de faire parvenir les diaporamas,
un petit mot me dit que l'adresse de mes mails
est érroné.merci.
Vousn'avez pa eu de chance car depuis que j'ai mon Ordissimo j'ai eu à faire au service technique plusieurs fois et cela s'est toujours bien passé
c'est effectivement assez long pour avoir le contact mais je ne doute pas de la compétence des opératrices j'ai toujours eu de bons résultats sauf
un,de temps en temps l'ordinateur se bloque ,il faut le débloquer par la touche «mail»
cordialement.
Aujourd'hui je vais bien je n'ai pas eu à faire à ordissimo .Ce matin je suis allé voir mon revendeur avec le Pc la carte et je lui ai expliqué mon aventure il à été étonné et à contacté la direction commercial une enquête sera diligenté et nous verrons je vous tiens informé .En faite la boite mail c'est Outlook et il fallait simplement aller dans les paramètres de la boite mail (sur leur site )) et activer le protocole POP le revendeur super professionnel à trouvé le problème en 5 mm alors que ordissimo n'a même pas essayer de le chercher .J'ai perdu 99 euros avec la carte infopass argent que j'ai acheté mais j'espère bien avoir une reconnaissance car je ne compte plus appeler ces gens là à bientôt pour la suite
Alain
boite mail ne fonctionne pas et malgré ma carte infopass argent à
99 euros technicienne me demandais du lui régler 49 euros de
supplément devant mon refus elle à essayé de me configurer ma
boite mail mais n'y est pas parvenu (c'est le problème ) sur ce elle
me dit de rappeler infopass ce que je fait après une très longue
attente un autre personne intervient je lui explique la panne et là
encore on vous rappellera je suis vraiment en colère mais je vais me
battre contre ordissimo à bientôt pour la suite
suite du 15/03/16Bonjour, J'ai passé une partie de la journée à téléphoner aux diversservices ordissimo et je me suis fait balader de service en service
sans résultats le pire c' est qu'ils ne sont par capable de chercher
le problème pour au moins trouver une solution ce soir le pc est
dans sa boite d'origine et va retourner chez le revendeur ainsi que
la carte infopass argent et je vais acheter une autre marque de pc
pour les personnes qui ont du mal ,je vais aussi et en parallèle
faire de la pub gratuite pour cette marque je vais arroser les
réseaux sociaux et les divers associations de consommateurs pour
expliqué ma mésaventure et surtout informer les futurs possesseurs
Aujourd'hui on à souvent à faire avec des hotline mais là c'est la
première fois que je tombe sur des services aussi nul à bientôt
pour la suite