Configuration boite mail

Par flolaimn il y a 9 années 1 mois
Bonjour 
Depuis je possède un pc Ordissimo je  n'arrivai pas à configurer ma boite mail Outlook. Après quelques jours de déboire ce matin je me suis rendu chez le revendeur et lui ai expliqué mon aventure très étonné il à contacté la direction commercial que fera une enquête . Avec son professionnalisme il à trouvé et réglé  le problème en 5 mn c'était vraiment basique sur le mode d'emploi on parle de Gmail ( il faut activer le protocole POP)  mais rien sur Outlook donc je ne l'ai pas fait et le problème était là .Maintenant cela fonctionne normalement .Je reste très insatisfait car j'ai acheté une carte infopass à 99 euros qui ne me servira pas j'espère un remboursement 
Bonne journée à tous 
Lièvre
21/04/2016 - 22:35
Bonsoir Emile.Vous cliquez dans la bouée mode d'emploi et vous avez la fiche pratique pour régler votre application "Mail". Il faut régler le serveur de réception( POP) et le serveur d'envoi( SMTP).Essayez la configuration automatique .A la fin il faut rentrer le mot de passe de la messagerie orange .Vous avez la même fiche pratique page 37 du livre des fiches pratiques bien plus facile pour suivre la procédure . Bon courage.
21/04/2016 - 21:09
j,en ai marre de ne plus receoir de mails aussi de ne plus pouvoir envoyer

c,est toujours la même chose au moin depuis environ 1 mois ;on me dit

chargement en cours

emile cesbron@orange.fr
17/03/2016 - 06:35
 Bonjour
Aujourd'hui je vais bien je n'ai pas eu à faire avec ordissimo .Ce matin je suis allé voir mon revendeur avec le Pc la carte et je lui ai expliqué mon aventure il à été étonné et à contacté la direction commercial une enquête sera diligenté et nous verrons je vous tiens informé .En faite la boite mail c'est Outlook et il fallait simplement aller dans les paramètre de la boite mail et activer le protocole POP le revendeur super professionnnel  à trouvé le problème en 5 mm alors que ordissimo n'a même pas essayer de le chercher .J'ai perdu 99 euros avec la carte infopass argent que j'ai acheté mais j'espère bien avoir une reconnaissance car je ne compte plus appeler ces gens là tant que ce n'est pas  règlé  Ma maman est maintenant satifaite elle peut envoyer des mails à bientôt pour la suite alain
16/03/2016 - 10:42
Bonjour Caro 
Je vous remercie vous avez eu de la chance  j'ai eu 4 personnes différente toute mal aimable pour ma part des heures d'attente et Ordissimo  n'a pas élucidé mon problème qui étais tout petit le revendeur de ce pc l'à résolu en 5 mn vous comprendrez que pour l'instant je ne puisse dire du bien de ces services
Bonne journée 
16/03/2016 - 10:16

Je suis très étonnée de vos propos. Je possède un Ordissimo depuis 2014 et étant nulle en informatique,

j'ai eu besoin d'Infopass surtout au début. J'ai toujours eu (très facilement) au téléphone des dames

charmanteset très compétentes, qui ont résolu mon problème très rapidement.


Bonne journée.
16/03/2016 - 08:11
Bonjour Lièvre , 
Je vous remercie pour le conseil je vais  garder la carte tant que je conserve le pc ordissimo ; mais je compte quand même me débarrasser de ce matériel ,car je suis très très déçu Cela fin une bonne dizaine  d'année que j'ai à faire avec des hotlines divers , La hotline infopass est de loin la plus mauvaise que j'ai contacté ,
à bientôt et merci de m'avoir répondu 
Alain
Lièvre
15/03/2016 - 17:17
 Flolaimn  bonjour.Vous aurez besoin de la carte infopass car le système d'exploitation de ordissimo est bourré de bugs.A +