accés internet

Par papy guy 83 il y a 9 années 1 mois
après une coupure de courant je ne peus plus envoyer de email par contre je les reçois je reçois le message qui me dit qu'une personne essaye de rentrer dans le circuit .Comment pratiquer un Ordissimo secours avec l'ordi V2

24/02/2017 - 12:21

Bonjour Mimi78,

Je vous invite à nous contacter pour vérifier vos réglages mails au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

18/02/2017 - 09:47
Bonjour à tous,

Je pense que je vais trouver quelqu'un qui va me trouver une réponse:l'informatique et moi?
quand je veux me connecte a outlook. ce matin mon ordi ne veut pas disons que j'ai ecrit:échec de la connexion sécurisée.j'ai touché aucune touche depuis hier soir ..et que mon  snt52maillive utilise un certificat de séurité non valide...bIZARRE..QUE PUIS JE FAIRE?
Sion ,je me suis mis sur un marque page et je l'ai mais pas drole?

merci de votre aide
mireille
bone journée
Lièvre
14/02/2017 - 20:55
Bonsoir Mimi .J'ai un doute concernant  l'explication technique de ordissimo. Mon voisin  m'a demandé de l'aider à faire la mise à jour de son Toshiba V2.Une fois terminée, nous avons essayé une vidéo Youtube .La vidéo qui été saccadée avant la mise à jour était toujours saccadée aprés la mise à jour.J'ai branché mon Toshiba V3 sur sa  livebox.J'ai mis la même vidéo et celle-ci est de trés bonne qualité.La version V3 parait mieux marcher que la version V2.Les utilisateurs ne voient aucune différence entre V2 et V3( je veux parler des icones ).Sur V3 les logiciels ont du être améliorés  mais je ne suis pas informaticien !
15/02/2017 - 14:42

Bonjour Mimi78,

Il s'agit de la seconde version Ordissimo. Vous n'avez pas à changer d'Ordissimo.

A bientôt,

Brice

14/02/2017 - 19:23
Bonsoir,
Merci de vos deux réponses.Que veut dire version V2?Changement d'ordi?
Toujours pas you tube correctement
Merci
bonne soirée
Lièvre
07/02/2017 - 22:07
Bonsoir Mimi.Lorsque j'avais la version V2, il m'était impossible de regarder une vidéo Youtube, j'avais le même problème que vous.Le passage à la version V3 a résolu le problème.
14/02/2017 - 18:23

Bonjour Mimi,

Cela peut effectivement venir du réseau mais aussi du site internet Youtube. Il suffit de patienter un peu et recommencer.

A bientôt,

Brice

07/02/2017 - 19:13
Bonjour à tous,

Voilà,je vous explique:lorsque je vais sur you tube et que je veux éouter la musique ou une émission:cela s'ouvre,j'écoute,puis cela coupe,y'a un rond en pointillé,cela repat,il part,ca coupe..c'est pénible...
est ce que cela vient du réseau à 89% et pourtant tout a l'heure j'étais à 94%,du mauvais temps...
Merci de votre aide..
mireille
07/02/2017 - 19:06
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide...Pouvez me dire si cela est normal ou si j'ai touché une touche qu'il fallait pas....
Je vais sur you tube pour écouter de la musique et la lorqu'il est marche,cela buque,disons que j'écoute la musique ou l'enregistrement ,cela s'arrete,cela reparle,cela met un rond en pointillé....je ne peux pas ecouter corrrectement...c'est pénible...
est ce que cela vient du réseau que j'ai à 89% mais tout à l'heure j'étais à 94% et pareil...
Merci devotre aide..

mireille
Lièvre
23/03/2016 - 15:41
Bonjour Papy Guy .Pour faire un ordi secours ,dans le rectangle Google vous écrivez : "comment faire un ordi secours "puis vous cliquez sur"rechercher  sur ordissinaute.fr ".Vous avez la réponse pour les V1 et les V2 .