Application Picassa

Par Roberts il y a 8 années 10 mois
L'application Picassa est très bien,il demeure cependant
toujours un problème au niveau de l'ouverture des diaporamas!!!
une fenêtre s'ouvre avec l'indication suivante.
une erreur s'est produite dans Picassa,pour envoyer un rapport
d'erreur a Google,ou sinon de pas envoyer.
cliquez sur autres pour plus d'informations sur le contenu du rapport.
en  bas de la fenêtre il y a
ENVOYER         NE PAS ENVOYER        AUTRES.
Que vous cliquez sur envoyer ou ne pas envoyer ou autres.
cela reste sans solution d'ouverture des diaporamas?
SVP Mr Brice une réponse serait un plus,d'avance merci.
Bonne fin de journée
Cdt
26/03/2016 - 08:21
Merci Liévre pour votre reponse nous allons voir ça avec le service technique . Bon Week End de Pâques .
Cordialement .
26/03/2016 - 07:38
Bonjour Lièvre merci de votre réponse ,et pour l'info c'est super
sympa et bonne journée
Cdt
Lièvre
25/03/2016 - 23:04
Bonsoir Maine.Pour  régler certains problèmes les techniciens de ordissimo m'ont installé par internet la V3.Je n'ai plus les vidéos saccadées comme sur la V2 et Picasa marche bien.Le défaut "Webissimo ....."est rare quand on va sur internet . En V3 les applications sont les mêmes.Il ya peut-être un peu moins de bugs.
25/03/2016 - 22:30
Bonsoir Liévre .
Comment avez vous fait pour passer de la version V2 en V3 et quels sont les avantages .
Cordialement
Lièvre
25/03/2016 - 19:50
Bonjour Roberts .J'ai signalé ce problème de diaporama Picasa  à Ordissimo il y a plus d'un an .J'avais constaté que pour enlever ce défaut il fallait avoir Windows.Ce défaut existe en version V2.Depuis le passage de mon ordi en version V3 ce défaut a disparu .Les techniciens ont résolu ce problème dans la version V3, ils doivent pouvoir le faire dans  la version V2.