appareil photo non reconnu

Par Agnès Raux - 1 il y a 8 années 10 mois
Bonjour,

Lorsque j'ai acheté mon ordissimo agathe, j'ai branché mon appareil photo canon et tout a bien marché, j'ai pu importer les photos.
Depuis une mise à jour en janvier 2015, je n'avais plus qu'un "dossier vide" quand je branchais mon appareil.
J'ai fait une nouvelle mise à jour hier et depuis mon appareil n'est plus reconnu du tout.

C'est tout de même dommage...
Connaissez-vous ce problème et la facon d'y remédier?
Lièvre
10/08/2016 - 20:13
Beordio  bonsoir .Vous n'avez pas besoin d'acheter un appareil photo compatible ordissimo.Il suffit d'utiliser la carte mémoire SD de l'appareil photo. Vous l'introduisez dans la fente prévue si vous avez un ordissimo portable .Sinon vous achetez un petit lecteur de cartes que vous branchez sur une prise USB.Ordissimo en vend. A+
16/08/2016 - 11:21

Bonjour Bordi,

Ils ne sont pas compatibles avec Ordissimo. Il faudra donc brancher directement la carte mémoire de votre appareil photo directement dans votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

10/08/2016 - 16:17
J'envisage d'acheter un petit appareil photo.Sont-ils tous compatible avec mon Ordssimo v2? Comment l'installer sans le cd d'installation.?
22/04/2016 - 12:14

Bonjour Agnès,

Il est préférable d'utiliser les cartes mémoires directement avec Ordissimo. Je vous invite à contacter notre service technique au 01.40.84.72.17.

A bientôt 

Brice

07/04/2016 - 16:00
J'aimerais avoir une réponse de la part d'ordisssimo a ma question ci-dessus, a savoir mon appareil photo n'est pas reconnu.