Internet : Le choix pour une recherche

Par Éole il y a 8 années 11 mois
Au départ, nous avons  google -  A partir de là nous avons le choix entre 1/ une recherche en passant par le site ordissinaute.
                                                                                                                    2/ Une recherche  spontanée ou disons "directe" sur internet.

Avec la nouvelle mise en page,  la recherche  à partir du site odissinaute apparaît   la plus directement accessible (On pourrait dire "En tête de gondole") La recherche spontanée vient ensuite sur la même ligne.
Ma question de débutant est la suivante :  Existe t'il une différence entre ces deux modes de recherche ? Si oui, en quoi ? - Merci !
Lièvre
04/06/2018 - 19:13
Bonjour Brigitte.Je répond à la place de ordissimo. On ne peut pas mettre " Google" sur la page d'acceuil mais vous pouvez mettre "Google" dans votre "Marques-pages".C'est ce que j'ai fait . De cette façon vous n'avez que le rectangle google dans la page pour faire vos recherches. A+
06/06/2018 - 18:02

Bonjour Mamcoco,

Il n'est pas possible de supprimer la page d'accueil Ordissinaute, cependant vous avez la possibilité de mettre la page Google dans vos marques pages.

A bientôt,

Brice

04/06/2018 - 19:02
Bonjour j'aimerai mettre directement google en page d'acceuil comment faire svp . Je ne veut plus de la page ordissinaute
04/05/2016 - 16:01
04/05/2016 - 14:56
Bonjour ,

j'ai expérimenté , et, comme Lièvre l'a écrit....., j'ai compris la différence....
Mais , ce qui m'embête , c'est que maintenant ' le rectangle 'où l'on écrit ce  que l'on cherche est réduit ....et,je ne peux plus vérifier si j'ai bien écrit  en entier ce qu'il fallait pour faire une recherche
Rectangle de recherche réduit par l'écriture de : ' recherche en passant par Ordissimo" + " recherche sur internet" ( ou + ou - cela).
Ces 2 phrases prennent toute la place ,et, cela me gêne
Vous ne pourriez pas les inscrire ailleurs ? dessous,par exemple  ,s.v.p. + merci
Lièvre
04/05/2016 - 13:53
Bonjour à tous. Sur le site "Google ordissinaute .fr", vous pouvez rechercher des informations qui ont déjà été publiées comme une fiche pratique,une mise à jour ,un diaporama ,des recettes,le forum ,l'actualité etc.Exemple : j'ai retrouvé rapidement comment graver un dvd ou comment enregistrer des vidéos par ce moyen qui utilise des mots clés pour la recherche.
04/05/2016 - 12:24
très bonne question     je me la suis déja posée
J'ignore la réponse       l'aurons-nous ?