Au départ, nous avons google - A partir de là nous avons le choix entre 1/ une recherche en passant par le site ordissinaute.
2/ Une recherche spontanée ou disons "directe" sur internet.
Avec la nouvelle mise en page, la recherche à partir du site odissinaute apparaît la plus directement accessible (On pourrait dire "En tête de gondole") La recherche spontanée vient ensuite sur la même ligne.
Ma question de débutant est la suivante : Existe t'il une différence entre ces deux modes de recherche ? Si oui, en quoi ? - Merci !
2/ Une recherche spontanée ou disons "directe" sur internet.
Avec la nouvelle mise en page, la recherche à partir du site odissinaute apparaît la plus directement accessible (On pourrait dire "En tête de gondole") La recherche spontanée vient ensuite sur la même ligne.
Ma question de débutant est la suivante : Existe t'il une différence entre ces deux modes de recherche ? Si oui, en quoi ? - Merci !
Bonjour Mamcoco,
Il n'est pas possible de supprimer la page d'accueil Ordissinaute, cependant vous avez la possibilité de mettre la page Google dans vos marques pages.
A bientôt,
Brice
j'ai expérimenté , et, comme Lièvre l'a écrit....., j'ai compris la différence....
Mais , ce qui m'embête , c'est que maintenant ' le rectangle 'où l'on écrit ce que l'on cherche est réduit ....et,je ne peux plus vérifier si j'ai bien écrit en entier ce qu'il fallait pour faire une recherche
Rectangle de recherche réduit par l'écriture de : ' recherche en passant par Ordissimo" + " recherche sur internet" ( ou + ou - cela).
Ces 2 phrases prennent toute la place ,et, cela me gêne
Vous ne pourriez pas les inscrire ailleurs ? dessous,par exemple ,s.v.p. + merci
J'ignore la réponse l'aurons-nous ?